Comment lire les défenses Comme Peyton Manning

July 2

Regarder Peyton Manning avant la remise en jeu du football, une personne pourrait penser qu'il a perdu son sang-froid avec tous les cris, de pointage et de mouvement. En réalité, il est procédé à sa folie. Peyton Manning se sert de cette activité frénétique de lire la défense comme un livre ouvert. Chaque réaction à son action lui dit quelque chose qu'il a besoin de savoir lire la défense.

Instructions

•  Utilisez les mouvements du joueur afin de déterminer ce que la couverture la défense joue. Si vous voulez lire les défenses comme Peyton Manning, il est impératif que vous vous déplacez les récepteurs à discerner ce qui est de la couverture sur un jeu donné. Chaque fois qu'un joueur offensif change de position, la défense réagit à cette motion. Peyton Manning utilise ce mouvement par la défense d'évaluer les responsabilités de couverture des défenseurs, puis il ajuste l'appel de jeu en conséquence.

•  Prenez des notes compulsifs après chaque match afin de déterminer ce qui a causé un jeu pour réussir ou échouer. Peyton Manning compile 40 pages de notes chaque semaine pour le match de la semaine précédente. Il fait ensuite référence à ces notes quand il joue à nouveau ou dans la pratique cette équipe pour l'aider à lire défenses meilleurs. En fait, il est tellement sérieux au sujet de cette prise de notes qu'il stocke les ordinateurs portables dans un coffre-fort, loin des regards indiscrets.

•  Faire des appels factices pour confondre les défenses. Un appel est fictive pour les défenses qui peuvent être si familier avec les quarts jouer appelant qu'ils savent ce jeu vient de ce que Peyton Manning dit avant claquer le football. L'appel factice utilise cette familiarité contre la défense. Peyton Manning fera un geste de la main ou le mouvement du pied pour alerter les coéquipiers que l'appel est un faux. Le geste sera également indiquer ce que l'appel de jeu réel est.

•  Utiliser l'infraction sans caucus pour dissuader la défense des joueurs substitution et à faire de la défense plus facile à lire. Défenses veulent jouer certains joueurs pour une situation donnée, mais l'infraction sans caucus font presque impossible parce que l'infraction peut l'enclencher le football à tout moment. Par exemple, sur un passage évident vers le bas, la défense peut vouloir substituer dos plus défensifs pour défendre la passe. Cependant, Peyton Manning utilise l'infraction sans caucus pour arrêter cela et en substance dicte quels joueurs la défense peut avoir sur le terrain.


Articles Liés