Comment faire un balayage du pied dans Judo

November 21

Le balayage du pied dans le judo est une technique de base qui est facile pour les enfants ou les débutants d'apprendre. Afin de réussir le balayage du pied, vous avez besoin de connaître la position de combat début pour le judo et comment tomber sans se blesser. Un adversaire tire l'autre hors d'équilibre et puis tout simplement balaie sa jambe. La personne dont le pied est étant balayé devrait être en mesure de tomber en toute sécurité avant d'essayer cette technique.

Instructions

•  Stand dans le début judo position de combat dans lequel les deux adversaires sont debout et en saisissant les uniformes à la fois avec la main.

•  Prenez un pas en avant si vous êtes l'attaquant, de forcer votre adversaire à prendre du recul. Puis inverser votre direction et tirer sur votre adversaire, le forçant à faire un pas en avant et changer son équilibre.

•  Placez vos pieds afin que le pied gauche de votre adversaire est à l'avant et votre pied droit est derrière. Déplacez votre propre poids sur votre jambe gauche autant que possible de sorte que vous pouvez utiliser votre pied droit pour balayer le pied gauche de votre adversaire.

•  Soulevez avec votre main gauche sur l'uniforme de votre adversaire. Dans le même temps, tirer vers le bas avec la main droite sur votre adversaire.

•  Apportez votre pied droit en avant que vous soulevez et tirez et balayer son pied gauche juste au-dessus du pied au tendon d'Achille. Maintenir la prise que votre adversaire tombe.

Conseils et avertissements

  • Cette technique est plus efficace si votre adversaire est en mouvement. Lors de la pratique, de prendre une étape comme indiqué, mais en utilisant cette technique en combat, attendez pour votre adversaire de faire un pas en lui-même et utiliser son élan pour se déplacer dans le balayage du pied.

Articles Liés