Comment les Rastas Tie leurs turbans?

July 23

Comment les Rastas Tie leurs turbans?

Un Rasta peut être identifié par ses longues dreadlocks, qui sont synonymes de la religion rastafari. Cette émergé dans les années 1920 et 1930 à travers les enseignements de Marcus Garvey, qui dirigent le "Back to Africa" ​​mouvement. Rastas lient généralement leurs cheveux dans un turban, et l'envelopper dans un matériau coloré.

Histoire de Dreadlocks

Dreadlocks sont cultivées par un Rasta comme du favoritisme à ses racines africaines. On pense que un Rasta est reproduit l'apparence de la crinière du lion, représente la force, l'Afrique, l'Ethiopie et le Lion de Juda. Selon Rastas, il est commandement biblique de ne pas couper les cheveux. En tant que tel, les cheveux peuvent se développer très long et les dreadlocks besoin attachant dans un turban. "Bobo Shanti" est une secte spécifique de la religion rastafari dans lequel les gens envelopper leurs dreads serré dans un turban.

Équipement

Pour attacher ses cheveux dans un turban, un Rasta a besoin d'une bande élastique pour assurer l'essentiel des dreadlocks en queue de cheval. Il est possible de le faire en l'enveloppant d'un dreadlock autour des autres et attachant en place. Un grand morceau de tissu mesurant environ 100 pouces par 45 pouces est également nécessaire. Souvent, un Rasta utilise du tissu d'or, vert et rouge sur elle pour symboliser le drapeau jamaïcain. Enfin, un miroir est utile afin que le Rasta peut voir ce qu'il fait. Une réflexion dans une fenêtre de verre est tout aussi efficace.

Enrouler un Turban

Premièrement, le Rasta lie ses dreadlocks dans une queue de cheval haute. Puis, il place la bande de matériau autour de ses épaules. Il soulève le bord arrière du tissu et dessus de sa tête, de sorte qu'il repose maintenant sur le dessus de la tête. Ensuite, chaque extrémité du tissu est dévié au-dessus de son épaulement respectif. Ceux-ci sont rassemblés dans la nuque du cou, et torsadés plusieurs fois pour serrer le matériau autour des dreadlocks. Enfin, les deux extrémités du matériau sont enroulées au-dessus de la tête et attachés solidement.

Dread Wrap avec une queue de cheval

L'enveloppement de crainte avec une queue de cheval est un moyen utile de lier jusqu'à dreads, sans les fixer dans un turban. Un Rasta avec dreads vraiment longs et lourds pourrait favoriser cette option. Tout d'abord, les cheveux est liée dans une queue de cheval haute. Ensuite, le tissu est enroulé autour de la partie supérieure de la queue de cheval. Le Rasta continue à envelopper le tissu autour de la tête, vers le front. Quand il ya un court laps de tissu restant, il est tiré à l'arrière de la tête et niché dans la section ci-dessous le bas de la queue de cheval, de la route.


Articles Liés