Comment les agents UK Visa vérifier l'authenticité des documents?

February 15

Comment les agents UK Visa vérifier l'authenticité des documents?

Visas britanniques sont émis par l'Agence des frontières du Royaume-Uni via le réseau global du gouvernement britannique des missions diplomatiques. agents de autorisation d'entrée seront décider de délivrer ou de refuser des visas après avoir examiné soigneusement chaque formulaire de demande de passeport et les documents justificatifs.

Types de visas britanniques

Selon le type de visa au Royaume-Uni que vous appliquez pour, dédouanement officiers d'entrée peuvent nécessiter un large éventail de documents à l'appui. Par exemple, une personne qui demande un visa d'affaires devra fournir paperasse différent de quelqu'un qui cherche un visa de touriste ou de transit.

Documents À L'Appui

La UK Border Agency n'a pas de liste des documents généraux qui peuvent soutenir une demande de visa, mais pour prendre une décision éclairée, l'agence suggère y compris ceux qui sont les plus pertinents et les mieux appuyer votre demande.

Traductions professionnelles

Chaque pièce justificative doit être incluse dans sa forme originale, accompagnée d'une photocopie. Tous les documents qui ne sont pas en anglais doivent être traduits par un traducteur professionnel et comprennent des détails sur les informations d'identification du traducteur.

Vérification des documents

Pour des raisons de sécurité, l'Agence des frontières du Royaume-Uni ne révèle pas exactement comment il vérifie tous les documents, mais il suggère requérants soutiennent documents sur papier officiel à en-tête de sorte qu'il peut vérifier avec l'institution ou l'organisation concernée que les documents sont authentiques.

Faux documents

En aucun cas, un faux document doit jamais être soumis avec votre demande. Quiconque commet une infraction telle que leur application aura automatiquement rejeté et face à une interdiction de Voyage de 10 ans au maximum au Royaume-Uni.


Articles Liés