Comment faire un jet de dragon

January 12

Comment faire un jet de dragon

Manger des sushis dans un restaurant japonais est un excellent moyen de découvrir la nourriture d'une autre culture; Toutefois, si vous allez quand on a faim, vous trouverez ce projet de loi peut être très coûteux. Faire vos propres rouleaux de sushi à la maison, comme un rouleau de dragon, est une compétence que vous pouvez utiliser pour impressionner vos amis lors de votre prochain dîner. La plupart des articles peuvent être trouvés dans votre supermarché local et fait très rapidement pour un coût moindre.

Instructions

•  Faire le tempura de crevettes à l'avance. Enlevez les coquilles et déveiner les crevettes en laissant la queue sur. Depuis environ un / 2 pouces de la queue 1, couper avec un couteau loin de la queue jusqu'à environ 1/2 pouce de la fin. Couper un côté de l'incision près de la queue. Cela vous laisse avec un morceau de crevette qui est d'environ 6 pouces de long. Trempez-les dans la pâte tempura et faites frire le de crevettes à environ 350 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que croustillant - environ trois minutes. Égoutter sur un papier absorbant et réserver.

•  Préparer le riz à sushi comme indiqué sur le sac ou les instructions de conteneurs. Le riz doit être refroidi à la température ambiante pendant environ deux heures avant de l'utiliser. Dans un bol moyen, mélanger 1/2 tasse de vinaigre de riz avec 1/2 tasse d'eau - vous allez utiliser cette fonction pour gérer le riz.

•  Déroulez la anguille grillée et le couper en 1/2-pouce de large par de longues tranches de 1 pouce coupé en diagonale. Pour un rouleau de dragon, vous aurez besoin de six tranches. Mettez de côté. Couper l'avocat en deux, retirer le noyau et l'enveloppe extérieure, les couper en fines tranches et les mettre de côté. Peler le concombre et coupez-les en morceaux de taille allumette, environ 1/4 par 1/4 par 2 pouces de long. Mettez de côté.

•  Poser le tapis en bambou de roulement enroulée sur une surface plane. Placez une seule feuille d'algue séchée (nori) avec le côté brillant vers le bas.

•  Tremper les doigts des deux mains dans le mélange de vinaigre et d'eau, puis prenez une poignée de riz à sushi. Façonner le riz dans un cylindre et dans le centre de la feuille de nori.

•  Etalez le riz dans une couche mince jusqu'à ce qu'il recouvre complètement la feuille. Retournez la feuille sur le côté afin de riz est confronté à la natte de bambou.

•  Placer un morceau de crevette dans le centre de la feuille. Si une pièce est trop courte ajouter la deuxième pièce, avec la queue à l'autre extrémité, jusqu'à ce que les crevettes toute la longueur de la feuille avec les deux queues étendant au-delà de la fin de la feuille.

•  D'un côté de la crevette, concombre poser - environ quatre pièces - deux couches profondes. D'un autre côté, déposer les tranches d'avocat partir d'une extrémité de la feuille à l'autre.

•  Avec la natte de bambou, rouler le rouleau de sushi dans un cylindre étanche, le sertissage du rouleau avec l'autre côté du tapis. Vous devriez maintenant avoir riz couvrant l'ensemble du rouleau.

•  Alternant tranches, déposer les tranches d'anguilles et le reste de l'avocat sur le dessus du rouleau de sushi. Utilisez la natte de bambou pour sertir le rouleau serré.

•  Couper en six tranches, avec les parties d'extrémité restantes sur chaque extrémité. Arroser avec la sauce et servir avec anguille gingembre mariné et wasabi préparé.

Conseils et avertissements

  • Alternant les anguilles et tranches d'avocat et en laissant les queues sur la crevette est ce qui lui donne le "dragon" look.

Articles Liés