Comment postuler pour un visa pour visiter la Turquie

December 21

Comment postuler pour un visa pour visiter la Turquie

Belles plages, les merveilles naturelles, les régions métropolitaines passionnantes et historiques et avantageuses taux de change font Turquie une destination de Voyage en plus populaire. A cheval sur les continents asiatiques et européens, la Turquie est le est le berceau des anciennes civilisations et de la culture orientale et occidentale. Les visas touristiques vers la Turquie sont obtenus au port d'entrée, mais les voyageurs doivent être préparés avant d'arriver.

Instructions

•  Avant de partir pour la Turquie, vérifiez auprès de l'ambassade de Turquie ou du consulat turc proche de chez vous pour les frais de visa en vigueur (les citoyens américains peuvent également vérifier auprès du Département d'État des États-Unis). Les frais varient, en fonction de votre nationalité, et changent régulièrement sans préavis.

•  Assurez-vous que votre passeport est valide pour au moins 3 mois après la date de votre entrée en Turquie.

•  Dans la plupart des cas, livres turques ne seront pas acceptées pour payer les frais de visa, alors soyez prêt à payer dans la monnaie correcte. Les frais de visa sont normalement payés en monnaie nationale du voyageur, et ils doivent être payés en espèces.

•  Lorsque vous arrivez en Turquie, vous devez acheter votre visa avant d'aller au contrôle des passeports. Montrer à l'agent votre passeport et payer les frais, et l'agent apposera un autocollant et cachet à votre passeport. Une fois que vous avez cet autocollant, vous pouvez procéder au contrôle des passeports.

•  Les visas touristiques sont à entrée unique, et sont valables pour trois mois. Assurez-vous de quitter la Turquie avant l'expiration du visa ou vous risquez des amendes, la déportation et / ou des interdictions de voyage à venir.

Conseils et avertissements

  • Il existe de nombreux sites Web pour les entreprises de voyage offrent pour aider à obtenir des documents de voyage pour la Turquie. Ces compagnies facturent des frais pour leurs services, mais ils ne sont pas nécessaires, puisque les visas de voyage sont délivrés au port d'entrée. Ne pas payer quelqu'un pour l'aide obtention d'un visa de Voyage turque.

Articles Liés