Comment faire du fromage sans présure

July 7

Comment faire du fromage sans présure

Les protéines du lait se repoussent normalement de l'autre, flottant en suspension dans le liquide blanc familier. La plupart des fromages traditionnels utilisent une enzyme appelée présure d'encourager les protéines de la coagulation place dans caillé solides. Depuis la production de présure nécessite l'abattage d'un veau, certains convives préfèrent manger que des fromages fabriqués par d'autres moyens. De nombreux fromages sans présure sont disponibles dans le commerce, ou vous pouvez faire votre propre à la maison en utilisant du vinaigre à la place de l'enzyme.

Instructions

•  Verser le lait dans la casserole et chauffer doucement à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il atteigne une température de 180 à 185 degrés Fahrenheit. Cela rend le lait très sensible à la coagulation acide, et tue également des spores ou des bactéries qui pourraient être présents dans le lait.

•  Retirez votre casserole du feu et incorporer lentement le vinaigre. Un petit lot de fromage peut aller de 1/2 gallon 2 litres de lait, et vous aurez besoin d'environ 1 once liquide de vinaigre blanc par moitié gallon. Par exemple, un quart de tasse de vinaigre blanc va cailler jusqu'à 1 litre de lait.

•  Incorporer le mélange de lait et vinaigre très doucement, jusqu'à ce que le lait caillé blanc solidifient et séparé de la piscine de lactosérum liquide.

•  Tapisser une passoire étamine, et verser le mélange de lait caillé et le lactosérum. Si vous souhaitez conserver le lactosérum riche en protéines comme un ingrédient de cuisson ou la cuisson, placez un grand bol sous la passoire pour attraper qui s'écoule. Égoutter les caillé fond, puis ramasser les coins de la toile à fromage pour former une poche étanche. Accrochez ce-dessus du bol pendant 1 à 2 heures, ou jusqu'à ce que le fromage n'est plus dégoulinant lactosérum. Pour la sécurité alimentaire, il est préférable de libérer de l'espace pour cela dans votre réfrigérateur.

•  Déroulez le fromage, placez-le dans un bol propre et ajouter le sel au goût, généralement 3 à 5 cuillères à soupe dans un lot fabriqué à partir de 1/2 litre de lait. Ce fromage sera souple et tartinable semblable à un fromage à la crème.

Conseils et avertissements

  • Épices ou des herbes fraîches peuvent être malaxés dans le fromage à varier sa saveur.
  • Le fromage est très sensible à la pourriture, et l'infection par Listeria monocytogenes et d'autres bactéries. Assurez-vous que vos mains et vos ustensiles sont nettoyés à fond avant de commencer, et que votre lait atteint la température correcte.

Articles Liés