Comment lancer un pitch Eephus pour les enfants

January 1

Comment lancer un pitch Eephus pour les enfants

Le terrain de eephus a été inventé par les Pirates de Pittsburgh lanceur Luke Sewell. Le terrain est un terrain très lent qui a un arc élevé, comme un lob. L'art de jeter le terrain est que quand il est jeté à la bonne trajectoire, il sera effectivement traverser la plaque dans la zone de frappe. Le terrain est efficace lorsque frappeurs ont vu plusieurs balles rapides, puis sont soudainement contesté avec un pas qui apparaît comme elle se dirige vers la plaque dans le mouvement lent. Soucieux de frapper la balle de baseball, de nombreux frappeurs évitement excessif, manque entièrement. Mélanger le terrain de eephus en tangage de la rotation d'un jeune joueur pourrait se révéler efficace si il a une balle rapide solide.

Instructions

•  Grip le baseball. La poignée eephus de baseball est conçu pour laisser flotter le terrain de votre main. Répartissez vos index, le majeur et l'annulaire de manière uniforme sur les lacets de la baseball. Votre petit doigt et le pouce sont sous le baseball avec le baseball reposant doucement sur eux, plutôt que de saisir effectivement la balle.

•  Support sur le caoutchouc dans la position d'enroulement. Comme le terrain de eephus est si lent, éviter de le jeter de la position d'étirement avec d'autres coureurs sur les buts. Sinon, ils seront facilement voler. Toe le caoutchouc avec les deux pieds sur la plaque du lanceur, face à la boîte du frappeur. Tenez le baseball en toute sécurité dans votre boîte à gants.

•  Allez dans votre liquidation normale. La liquidation de la hauteur de eephus devrait être identique à celui que vous utilisez pour chaque autre pitch de sorte que la pâte ne peut pas dire qu'il est à venir. Faites un pas en arrière avec votre pied opposé de votre main de tangage. Si vous êtes gaucher, ceci est votre pied droit. Si votre main droite, ceci est votre pied gauche. Levez les deux mains au-dessus de votre tête, qui tient le ballon en toute sécurité dans votre boîte à gants. Tournez votre corps perpendiculaire à la pâte. Si vous êtes gaucher, vous serez confrontés à la première base, à droite face à la troisième base. Poussez avec votre pied arrière que vous plantez votre pied avant de sorte qu'il est confronté à la plaque de la maison

•  Relâchez le baseball dans une trajectoire ascendante. Cette est l'endroit où le terrain de eephus diffère des autres que vous avez jetés. La plupart des emplacements sont jetés avec la sortie de la balle se produisant que votre paume est sur le point de faire face à la baisse. Cependant, cette balle est lancée avec votre paume vers le haut vers le ciel, dans un mouvement de lob-like.

•  Balancez votre jambe arrière à travers et préparez-vous à le terrain de baseball. Contrairement à d'autres emplacements où vous pouvoir par avec votre jambe arrière finalement atterrir en face de la jambe vous avez initialement planté, le manque de dynamisme fera de votre jambe arrière pour atterrir à propos de même avec la jambe de l'usine. Penchez-vous légèrement les genoux, avec votre paume gant de la main, prêt à aligner le baseball. Si la pâte est en contact, il pourrait frapper assez difficile.

•  Répétez le processus, en mettant l'accent sur l'obtention de la hauteur dans la zone de frappe. Si vous êtes dans la Little League, ou de jouer sur le diamant Poney League, les distances à plaque de la maison seront différents car ils sont 46 pieds et 54 pieds respectivement. Si vous jouez de baseball junior ou secondaire, vous allez jouer sur un diamant de taille réglementaire où la distance est de 60 pieds, 6 pouces. Le terrain de eephus devrait frapper le haut de son arc juste après il est à mi-chemin à la plaque. Rappelez-vous que le receveur est d'environ 2 pieds derrière la plaque, il faut donc ajouter un peu de distance sur le terrain de sorte qu'il traverse la zone de grève et ne pas atterrir dans la saleté pour le receveur. La zone de grève sera également varier en fonction de la hauteur de la pâte.

Conseils et avertissements

  • Ted Williams a été le seul joueur à avoir jamais frappé le terrain de eephus pour un home run. Il a eu lieu dans le jeu 1946 All-Star. Williams a contesté Sewell à jeter à lui. Il a fait et Williams se balançait et manqués. Williams a demandé le terrain une deuxième fois et qui est quand il a frappé le home run.

Articles Liés