Informations Cruise Ship Tech

May 24

Informations Cruise Ship Tech

La construction des navires de croisière du monde, tout en éprouvant un ralentissement dans la première décennie du 21ème siècle, se poursuit avec la technologie qui fera futurs paquebots bien différente que les navires de cruse qui existent aujourd'hui. La technologie électronique, la technologie de simulation et les progrès dans les communications par satellite des navires plus sûrs promettent qui sont plus respectueux de l'environnement et moins sujettes à l'erreur humaine.

Statut bateau de croisière

Bien que en 2010 il y avait un total estimé de 197 millions de tonnage brut compensé à bord des navires destinés à la construction, Ship-technology.com rapporté que beaucoup de 14 pour cent des carnets de commandes pour la construction peut être annulée en raison du manque de demande. Toutefois, les navires qui sont en cours de construction sont plus grandes et ont plus de commodités et de services que jamais auparavant. Beaucoup de navires construits depuis la fin des années 1990 ont ports nains et ont fait sur place et le déchargement des passagers un défi logistique.

Queen Mary II

La Cunard appartenant Queen Mary II est un bon exemple des spécifications massives de la nouvelle génération de navires de croisière. Le Queen Mary II, qui mit à la voile pour son voyage inaugural à Ft. Lauderdale, en Floride, de Southampton, en Angleterre, en 2004, mesure 1,131.98 pieds de long avec un faisceau 131,23 pieds et la hauteur de la quille à canaliser de 236,22 pieds. Son tonnage de jauge brute est de 150.000.

Hébergement

Pour ses 3056 passagers, l'hébergement pour le Queen Mary II disposent déclarations 1310, avec 944 équipées de balcons privés de 8 pieds de profondeur. Soixante-six de ces cabines avec balcons offrent une vue sur l'océan. La cabine norme possède 194 pieds carrés, avec des cabines de luxe offrant 291 pieds carrés. Les suites de luxe à bord Numéro 78 et ont une surface habitable de 388 pieds carrés, y compris le balcon.

Propulsion

Le Queen Mary II est propulsé par quatre moteurs diesel Wärtsilä massives générant un total de 157 000 chevaux. Le moteur utilise un moteur électrique qui entraîne l'hélice à pas fixe du navire avec des pales d'hélice asymétriques spécialement conçus qui réduisent le bruit et les vibrations. Sa vitesse peut couronner 29 noeuds.

Les petits navires

Bien que la plupart des navires de croisière ne sont pas les mastodontes dans la même classe que le Queen Mary II, les bateaux continuent à croître en taille. Le Carnival Miracle, avec un tonnage brut de 88 500, peut pâle en taille par rapport à la Queen Mary II, mais il est pas du menu fretin avec une longueur totale de 959 pieds et la largeur globale de 127 pieds. Le Carnival Miracle a une capacité en passagers maximum de 2680. Cabines numéro 1062, avec 750 balcons avec.

Sortie Oosterdam

Oosterdam de la Holland America, qui est légèrement plus petit que le Carnival Miracle d'une capacité 2388 places et 82 000 notes de jauge brute, est alimenté par turbine cinq diesel / gaz moteurs Wärtsilä qui sont capables d'une vitesse de pointe de 22 noeuds.

Technologie informatique

Les navires de croisière d'aujourd'hui disposent d'une vaste satellite et la technologie informatique. Le Queen Mary II, par exemple, dispose d'une infrastructure de support informatique $ 780 000 000 pour se connecter à des services d'assistance en mer. Le navire est également équipé d'un système d'information de suivi des passagers et des ordinateurs personnels pour les membres de l'équipage de rapport sans l'utilisation du téléphone ou autre communication verbale du statut de l'exploitation des navires.


Articles Liés