Comment conserver l'huile d'arachide Après utilisation

January 30

Comment conserver l'huile d'arachide Après utilisation

L'exposition à l'oxygène, la chaleur et la lumière du soleil provoque une huile de cuisson, telle que l'huile d'arachide, de rancir. Le plus polyinsaturés une graisse est, plus vite il sera rancir. Cela rend l'huile d'arachide, une huile plus délicat que les autres huiles, comme l'huile d'olive, parce que l'huile d'arachide est composé d'environ trois fois plus de gras polyinsaturés. Parce que l'huile d'arachide est d'environ 50 pour cent de gras monoinsaturés et 30 pour cent de gras polyinsaturés, l'huile qui reste doit être correctement stocké afin qu'il ne rancit pas.

Instructions

•  Après chaque utilisation, sceller le dessus sur le contenant hermétiquement. Plus l'huile d'arachide est vendu dans des bouteilles à bouchon à vis qui sont faciles à fermer. Ceci empêchera l'excès d'air de pénétrer dans la bouteille et en tournant l'huile rance.

•  Mark la date d'ouverture de la bouteille. Utilisez un marqueur indélébile et placer la date sur l'étiquette. Cela permettra d'assurer que vous disposez de l'huile d'arachide dans dans un laps de temps approprié, si vous ne l'utilisez pas tout.

•  Placez la bouteille dans un endroit frais, sombre et sec. Si vous prévoyez d'utiliser le reste de votre huile d'arachide dans un mois, puis le stocker dans le garde-manger est bien. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr, vous devez placer l'huile d'arachide dans le réfrigérateur où il peut durer six mois à un an. Alors que dans le réfrigérateur, l'huile d'arachide peut obtenir un aspect trouble. Cela se dissipe lorsque l'huile retourne à la température ambiante et est chauffé.

•  Vérifier l'huile d'arachide avant la prochaine utilisation. L'American Peanut Shellers Association of America recommande vous sentez l'huile après la ré-ouverture de la bouteille. Si il ya une odeur nauséabonde ou rance, puis l'huile d'arachide doit être mis au rebut.


Articles Liés