Comment lancer des balles rapides Split-Finger

January 27

Comment lancer des balles rapides Split-Finger

La balle rapide split-doigt est un pas difficile à apprendre à jeter constamment, mais il vaut bien l'effort pour un lanceur dédié. Une fois maîtrisé, un diviseur fournit un bon terrain de changeup avec une courte pause vers la fin. Comme entraîneur Joe "Spanky" McFarland dit succinctement, la balle rapide split-doigt crée "un excellent emplacement barré."

Instructions

•  Tenez le baseball dans le split-doigt fastball adhérence. Cela signifie placer les doigts juste en dehors de la zone la plus étroite de les coutures et les étaler dans la grande partie de la forme de fer à cheval faite par les coutures. Si vous mettez votre main de sorte que vous pouvez regarder directement votre poignée, vous devriez voir une des courbes de la couture dans une position "U" et l'autre courbe dans une «N.»

•  Placez votre pouce au bas de la balle, à l'endroit où une ligne imaginaire tracée entre votre index et le médius serait BISECT la balle.

•  Jetez le fastball split-doigt en utilisant la même mécanique, le bras de vitesse et la fente du bras que vous utilisez pour jeter votre balle rapide régulière.

•  Comme recommandé par l'entraîneur McFarland, commencer par cette poignée, puis faire des «petits ajustements» jusqu'à ce que vous pouvez trouver une pause à la baisse constante. Si jetés correctement, ce terrain ressemble à une balle rapide régulière jusqu'à ce qu'il casse à la baisse de 6 pieds en face de la plaque.

Conseils et avertissements

  • Le plus vos doigts, le plus facile ce pas adhérence sera pour vous.
  • Ce terrain nécessite plus de pratique que d'autres.

Articles Liés