Conseils sur le déploiement Fondant

March 6

Conseils sur le déploiement Fondant

Fondant est un type riche très épaisse de glaçage avec une texture veloutée. Il est généralement utilisé pour couvrir les confiseries ou les grands complexes comme les gâteaux de mariage, mais il est aussi souvent utilisé comme centre de nombreux bonbons et chocolats. En raison de sa consistance, qui est similaire à celle d'une pâte à pain, de fondant doit être déployé avant d'utiliser, et de réaliser une même surface parfaitement lisse et peut être un peu un défi.

Température



Il est une bonne idée pour pétrir le fondant avant de le déployer.

Fondant est plus souple et plus facile à travailler quand il est à la température ambiante. Si le fondant a été stocké à une température fraîche, lui permettre de se réchauffer un peu avant de tenter de le déployer. Il est également une bonne idée de pétrir le fondant avant de l'utiliser, car cela permettra de le porter à la bonne température et atteindre la bonne consistance. Si la pâte est collante fondant, ajouter une petite quantité de sucre glace tout en malaxant.

Outils



De sucre glace rend le déploiement de fondant une tâche non-bâton.

Le déploiement de fondant peut être une tâche difficile, mais les bons outils, il peut être beaucoup plus facile. Assurez-vous que les mains, les planches à découper, les comptoirs, rouleaux à pâtisserie et tout ce qui sera en contact avec le fondant sont propres et exempts de miettes. Cela permettra d'éviter tout accidentel pétrie dans le fondant et garder la surface de la fondant lisse et uniforme. Il est une bonne idée d'avoir un petit bol ou un sac rempli de sucre glace (ou un mélange de sucre glace et la fécule de maïs) à portée de main. Une légère poussière à la fois sur la surface de roulement et le glaçage au fondant aidera à prévenir tout collage. Une fine couche de beurre ou de graisse végétale propagation sur la surface de roulement peut être utile dans la prévention des fissures dans le fondant si le temps ou le climat est très sec. Rouleau à pâtisserie fabriqués à partir de silicone anti-adhérent, par opposition à bois ou en plastique, peut être utile pour créer un fini lisse sur le fondant.

Préparation du gâteau



Un plat, même gâteau permet le glaçage fondant de mentir en douceur.

Préparation du gâteau qui se trouvent sous le fondant est essentiellement la partie la plus importante de travail de fondant. Fondant ne couvriront pas les défauts ou imperfections dans le gâteau, il va les amplifier. Assurez-vous que le gâteau à couvrir est lisse et exempte de grosses miettes ou petits bouts. Il est également une bonne idée d'utiliser une "cerise sale" ou couche "de la couche de miettes", qui est une fine couche de crème au beurre régulier propagation de glace autour du gâteau pour aider à piéger les miettes.


Articles Liés