Comment la peau d'un poisson

July 28

Comment la peau d'un poisson

Vous pouvez la peau du poisson avant ou après vous la faire cuire. Utilisez cette technique pour rondes et poissons plats filets.

Instructions

•  Peau un filet cru en le plaçant sur une planche à découper avec la peau contre la planche.

•  Sentez-vous pour les os restants et coupez-les loin ou de les sortir avec des pincettes ou des pinces-nez; cela est plus facile alors que la peau est encore attaché.

•  Si vous le souhaitez, utiliser un peu de gros sel sur vos doigts ou une serviette en papier pour obtenir une meilleure adhérence.

4
En partant du bas de la queue, couper à travers le filet de la peau, et tourner le couteau si la lame est plat. Le couteau doit maintenant être entre la peau et la chair.

5
Angle du couteau en très légère baisse de sorte que les points de bord vers la peau. Cela permettra d'assurer que vous coupez seulement la peau loin et peu de chair.

6
Maintenez la peau fermement et soigneusement glisser le couteau tout le long du filet, en utilisant un mouvement de sciage de va-et-vient doux. Cela devrait couper tout de la chair de la peau.

•  Peau un filet cuit en le saisissant par la peau à la fin de la queue avec des pincettes dès que le poisson est fait; la peau de la plupart des poissons facilement décoller une fois cuit.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de choisir un couteau avec une lame longue, souple, forte - la plus nette le mieux.
  • Si vous avez l'intention d'enlever la peau après vous faites cuire le filet, il est toujours une bonne idée à l'échelle du poisson quand il est cru. Échelles vont tomber pendant la cuisson et peuvent trouver leur chemin dans votre plat fini. (Voir "Comment nettoyer un poisson» pour des instructions.)
  • Toujours être prudent lors de l'utilisation des couteaux tranchants.

Articles Liés