Comment la côte Pacifique du Mexique vers le bas Plage Hop

August 21

Comment la côte Pacifique du Mexique vers le bas Plage Hop

En prenant la route lente et enroulement vers le bas de la côte Pacifique du Mexique offrira un voyageur avec un vareity d'expériences. Il ya les grandes villes de villégiature complète des hôtels de grande hauteur et discothèques modernes, les ports occupés, isolées villes de plage de remous où vous êtes plus susceptibles de trouver un hamac d'un lit king-size et des villages de pêcheurs où vous pouvez tirer vers le haut un siège et goûter à la prise de la minute. Entre les deux, il ya des routes sinueuses, des falaises abruptes, cactus pointillés rivage et d'innombrables aventures à avoir.

Instructions

•  Définissez votre trajectoire. Prenez une carte du Mexique (la série Guia Roja est bonne). Vous pouvez également trouver des cartes détaillées dans les guides Mexique, en particulier la série Lonely Planet et la Lune. Il est préférable de trouver un général du Mexique ou d'un guide de la côte du Pacifique, parce que vous ne voulez pas transporter autour d'un tas de matériel de référence.

•  Choisissez vos bagages et vos valises. Si vous prenez le bus en bas de la côte, préparez un sac à dos léger. Emballez coton chemises légères qui peuvent sécher rapidement. Apportez une paire de pantalons longs de sorte que vous pouvez visiter les églises de village et les cathédrales. Apportez une fine chemise à manches longues ou deux pour protéger vos bras contre les moustiques la nuit. Vous pouvez également opter pour emballer une moustiquaire. La plupart des grandes villes de plage vendent un écran solaire et un insectifuge, mais si vous voulez l'étoffe non-DDT, apporter votre propre bouteille de Skin So Soft, vendus en ligne sur le site de Avon.

•  Choisissez un point d'entrée. Vous pouvez commencer à la frontière de la Californie si vous voulez aller dans le sud de La Paz et ensuite prendre le traversier à destination de Mazatlán. Notez que ceci est une promenade de 18 heures. Vous pouvez voler dans une ville côtière du centre du Mexique sur le continent, comme Puerto Vallarta, si vous voulez faire un voyage aller-retour, ou de démarrer très loin au sud, à Puerto Escondido, et de travailler votre chemin vers le nord.

•  Devenir bus-savvy. Bus de première classe au Mexique vous rendre à presque partout où vous voulez aller, et ils ont des sièges semblables à celles sur les avions. Si elle est l'été, pensez à refroidisseur bus de nuit monte si, avec un peu de chance, votre bus sera climatisé. Apportez des collations dans le cas où vous n'êtes pas arrêter pendant un certain temps. Certains désinfectant pour les mains est aussi une bonne idée, comme arrêter de route et salles de bains de bus pourrait ne pas avoir de savon. Ne pas prendre un siège à l'arrière de l'autobus, près de la salle de bains. Sur promenades nocturnes, choisir le côté de l'autobus qui ne sera pas aussi proche de phares lumineux venant en sens inverse. Mettez un peu de la médecine de cinétose si vous êtes tous sensibles ,, en particulier quand autour de la côte sud du Pacifique. Apportez de l'eau en bouteille.

•  Frappez les grandes taches. Il est le décontracté petite plage ville ambiance de Melaque, une pause de l'effervescence de Puerto Vallarta. Acapulco a un charme rétro. Le duo dynamique de Ixtapa et Zihuatanejo livrer style resort en transformant les villages de pêche dans les retraites chics. Puerto Escondido attire les femmes magnifiques italiens, les éco-touristes, surfeurs internationaux et les familles, tandis que Puerto Angel est plus bohème. Les petits hameaux de San Agustanillo et Mazunte sont aussi doux et magnifique.

Conseils et avertissements

  • Ne buvez que de l'eau embouteillée.
  • Essayez les fruits de mer servi sur la plage, frais et délicieux.
  • Ne pas se promener plages désertes seul la nuit.

Articles Liés