Comment installer un Pad Genoux en canot

July 14

Comment installer un Pad Genoux en canot

Les canots sont de petits bateaux conçus à l'origine par les Amérindiens pour la rivière et Voyage du lac. Canots sont très polyvalents. Ils peuvent être chargés pour un long voyage, porté sur la tête de lac en lac, ou couru à travers l'eau vive. Bien que la plupart des pirogues ont construit dans les sièges à l'avant et à l'arrière pour les pagayeurs, ils sont aussi de grands bateaux en solo. Pour garder le contrôle d'un canot en solo, le canoéiste doit s'agenouiller bas au milieu du bateau, où il n'y a pas de sièges. Un coussin de genoux rend ce beaucoup plus confortable et est facile à installer.

Instructions

•  Mesurez la largeur de votre canot en son centre, près de la traversin (la barre qui relie les deux parois latérales de la pirogue).

•  Acheter un tapis de genoux qui correspond à votre canot. Disponible à partir de toute pourvoirie extérieure, pads genoux sont généralement faites de néoprène résistant à l'eau, avec une surface souple pour vos genoux et une surface de préhension pour tenir au fond de la pirogue.

•  Mettez le canot dans l'eau, et grimper sur vos genoux. Déplacez-vous lentement jusqu'à ce que vous trouvez l'endroit où le canot se sent plus stable.

•  Posez votre pad à genoux sur le sol de canoë et le centrer sur l'endroit stable.

•  Collez en bas de votre pad à genoux. Cette option est facultative, comme de nombreux canoéistes préfèrent être en mesure de retirer le tampon et l'accrocher à sécher après le canoë d'une journée. Si vous décidez d'apposer, utiliser de la colle à base de résorcinol, qui ne se dégrade pas dans des conditions météorologiques humides ou graves. Ceci est souvent vendu comme «colle de bateau." Ne jamais clouer ou agrafer un tampon à genoux, car cela provoquer une fuite dans le canot.


Articles Liés