Comment installer un interrupteur de compensation dans un bateau

December 13

Comment installer un interrupteur de compensation dans un bateau

L'interrupteur de compensation active le système de trim / relevage qui soulève et abaisse votre moteur hors-bord. Cela signifie qu'il doit avoir à la fois une position "Up" et une position "Down". Parce que vous ne devez utiliser le système de trim / relevage lorsque vous élever ou abaisser votre moteur, l'interrupteur doit avoir une position "Off" aussi bien. Cela signifie que vous avez besoin d'un commutateur à trois positions. Les bornes du centre direct ou débrancher l'alimentation électrique, un ensemble de terminaux envoie le pouvoir de "Up" côté du système de trim / relevage et un jeu envoie la puissance sur le côté "Down". La position centrale est «Off».

Instructions

•  Repérez les fils "Up" pour le système de trim / relevage. Consultez le guide de l'opérateur du moteur pour savoir lequel des fils menant de pompe hydraulique de la garniture / système d'inclinaison sont les fils et les fils qui sont les fils "Down", "Up".

•  Branchez les fils "UP" pour les deux postes sur l'une des extrémités de l'interrupteur à trois positions. Si vous soudez les fils aux bornes de la commutation avec un pistolet à souder, utiliser la colophane-core brasure à l'argent-portant pour la connexion.

•  Branchez les fils "DOWN" pour les deux postes à l'extrémité opposée de l'interrupteur à trois positions des fils "up".

•  Dénuder les extrémités de deux longueurs de fil de cuivre, un brin avec isolation rouge et l'autre en noir, avec une pince à dénuder. Fixez la longueur de fil rouge à l'une des bornes du centre de l'interrupteur à trois positions. Fixez la longueur de fil noir à la borne restante centre de l'interrupteur.

•  Desserrez l'une des vis sur le bus de puissance commun de votre bateau, situé sous le tableau de bord de votre bateau, avec un tournevis. Enroulez le fil rouge d'alimentation de la borne centrale de l'interrupteur dans le sens horaire autour de la vis et serrer la vis. Connectez le fil noir de l'interrupteur à la masse commune du bateau.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'utilisation d'un tournevis, insérer la lame du tournevis dans la fente usinée dans la partie supérieure de la tête de la vis. Mettez une légère pression à la baisse sur le tournevis pour empêcher la lame de monter et hors de la fente que vous tournez le tournevis vers la gauche, ou dans le sens antihoraire, pour desserrer la vis, ou que vous tournez le tournevis vers la droite ou vers la gauche, pour serrer la vis. Rappelez-vous, "droitier-tighty; lefty-loosey."
  • Après avoir effectué les branchements électriques, pulvériser une couche d'un isolant pulvérisation de vinyle sur les connexions pour aider à rendre résistant à l'eau.
  • Débrancher le câble négatif de la batterie avant d'effectuer des travaux d'entretien sur votre moteur hors-bord, pour éviter un choc électrique ou démarrage accidentel. Retirer l'écrou de la borne négative avec une clé de boîte d'extrémité 5/16-inch. Soulevez le câble de votre batterie; déplacer à l'extérieur de la boîte de batterie et fermez le couvercle de la boîte de la batterie.

Articles Liés