Comment inscrire une remorque de bateau dans le Massachusetts

August 9

Comment inscrire une remorque de bateau dans le Massachusetts

Le ministère des Transports, ou MassDOT Massachusetts, exige que toutes les remorques de bateaux seront enregistrés auprès de l'état. Pour enregistrer une remorque que vous avez récemment acheté, vous devez présenter la documentation appropriée au Registre de l'état des véhicules automobiles. Ce processus d'inscription doit être complété avant d'utiliser la remorque de bateau, si vous avez acheté la remorque dans le Massachusetts ou ailleurs. Fin de ce processus est une tâche simple, mais vous aurez à visiter un bureau d'enregistrement de l'état.

Instructions

•  Obtenir une complété, signé et tamponné formulaire RMV-1 auprès de votre agent d'assurance. Cela prouvera que vous avez une assurance sur la remorque. Vous devez également inclure une information complète et correcte sur toutes les hypothèques sur le titre de la remorque ainsi que des informations complètes et exactes sur les titulaires de privilège sur ce formulaire.

•  Prenez formulaire RMV-1, avec une preuve de propriété, à la succursale la plus proche MassDOT RMV. Si la remorque a été acheté neuf chez un concessionnaire, certificat d'origine du fabricant établit la preuve de propriété. Si vous avez acheté la remorque utilisée par une partie privée, vous avez besoin d'un acte de vente ou une copie du titre de l'ancien propriétaire.

•  Main-imprimer votre nom sur le document de vente, et le signer. Le nom et la signature imprimé à la main du vendeur doivent également figurer sur l'acte de vente ou sur le titre ou de l'enregistrement de l'ancien propriétaire, si le transfert est effectué sur l'un de ces documents.

•  Vérifiez le poids brut de la remorque figurant sur le certificat d'origine de la remorque. Si la remorque pèse £ 3001 ou plus, il doit être intitulé ainsi que enregistrée.

•  Présentez le formulaire RMV-1 achevée et la preuve de propriété ou MCO au greffe du Massachusetts Bureau des véhicules automobiles pour le dépôt. Vous devez également payer une taxe de dépôt. Cette taxe sera de 6,25 pour cent du prix de vente ou la valeur d'échange dans l'Association nationale des concessionnaires automobiles, selon le plus élevé.

Conseils et avertissements

  • Enregistrement passé, un vieux titre ou un projet de loi fiscal qui nomme le vendeur comme propriétaire prouve la propriété. L'acte de vente doit inclure le nom et l'adresse, le nom de l'acheteur et l'adresse du vendeur, le prix, le numéro d'identification du véhicule de la remorque, sa marque et son modèle.

Articles Liés