Comment identifier une remorque de bateau

February 28

Tout comme tout ce qui est construit pour les bateaux, vous pourriez être en mesure de trouver sa marque avec un simple coup d'œil. La plupart des constructeurs sont très fiers de leurs produits et certains éclaboussent leur nom sur chaque surface disponible. Si non, il ya toujours plusieurs façons de traquer l'identification d'un bateau remorque, avec son histoire et tout autre fait qui lui est liée. La plupart commencent avec son numéro d'identification du véhicule. Une remorque artisanale aura pas de VIN, mais si elle a une étiquette de licence, cette balise guidera votre recherche.

Instructions

•  Regardez sur la remorque pour le nom du fabricant. Si le nom du fabricant ne figure pas sur la remorque, localiser NIV de la remorque, trouve généralement sur le côté de la langue ou sur les rails latéraux de la remorque.

•  Contactez le Department of Motor Vehicles de l'état dans lequel la remorque a été la dernière marque. Fournir le NIV ou le numéro de plaque d'immatriculation, si il n'y a pas VIN et de demander les données d'identification que vous désirez.

•  Contactez une ressource VIN privée avec le NIV si le dernier état de l'enregistrement est inconnue. Ce sont des services qui fournissent des informations sur l'histoire des voitures, des bateaux, des motomarines et remorques - tout véhicule qui nécessite une inscription. Toutes les ressources ne sont pas libres; certaines perçoivent des frais minimes.

•  Fournir les quatre derniers chiffres du numéro de série de la remorque à la DMV du dernier état connu de l'inscription ou de la ressource VIN privé, si vous trouvez un numéro de série, mais pas VIN. Remorques construites avant 1980 ont souvent un numéro de série à six chiffres, mais pas VIN; le NIV à 17 caractères n'a pas été exigée par la loi. La plupart des DMV utilisent ce numéro de série à la place d'un VIN.


Articles Liés