Comment infuser le thé dans un Bodum

May 23

Comment infuser le thé dans un Bodum

La machine à café presse à pot, ou presse française, comme il est communément connu, a peu vu en Amérique jusqu'à ces dernières années. Comme emblématique à sa manière que la tour Eiffel ou une baguette croustillante, ils symbolisaient un autre monde de la culture de café. Aujourd'hui, le pot de presse est disponible partout, en Amérique, grâce à notre regain d'intérêt dans le café de haute qualité. Bodum est l'entreprise la plus associée au style, et leur série de Chambord de pots est l'original que tous les autres sont issus de. Bien que principalement associée à café, ces pots élégantes sont également parfaits pour infuser le thé.

Instructions

•  Retirer le piston et le couvercle de votre pot de presse Bodum, et mettez-les à proximité, sur une surface propre. Pour les standards 12 oz presse, mesure 4 c. de thé en vrac ou utiliser deux sachets de thé. Augmentez ou diminuez le montant souhaité pour d'autres tailles de pot.

•  Porter l'eau à ébullition dans une marmite ou une casserole. Pour le thé noir, versez l'eau sur les feuilles de thé immédiatement, tandis que toujours à l'ébullition. Oolong est préférable, lorsque l'eau est légèrement inférieure à ébullition. Pour le thé blanc ou vert, la bouilloire reposer pendant 20 à 30 secondes avant la coulée, car ceux-ci nécessitent l'eau pour être à une température inférieure.

•  Remettre le couvercle et le piston, en laissant le piston dans sa position relevée. Imprégnez le thé pour trois à six minutes, ou jusqu'à ce que la force et la couleur désirée est atteinte.

•  Tournez le couvercle du pot afin que le logo Bodum est visible à l'avant, derrière le bec verseur. Cela bloque le liquide chaud du bec. Tournez le bec de votre corps et poussez doucement sur le piston. Ne pas forcer le piston, permet juste le poids de votre main pour porter vers le bas.

•  Arrêtez de pousser si le piston est bouché, ou difficile à enfoncer. Soulevez le piston par un ou deux pouces de déboucher la buse, puis appuyez à nouveau comme avant. Le piston doit se déplacer facilement, jusqu'à ce qu'il atteigne le fond du pot.

•  Tournez le couvercle de manière à ce que le logo Bodum est à l'arrière, et les lignes de la zone de coulée avec le bec. Versez votre thé.

Conseils et avertissements

  • Thé gauche dans le Bodum restera à une température potable pendant 10 à 15 minutes, selon le temps qu'il a été imprégné avant de couler. Pour garder le thé chaud plus longtemps, versez-le dans une carafe ou utiliser un thé isolante confortable, conçu pour s'adapter à une presse française.
  • Le piston de la presse pot adoptera la saveur de la boisson est réalisée selon dedans. Si vous buvez du café et du thé sur une base régulière, il est préférable d'avoir un pot distinct pour chacun.
  • Le Bodum fonctionne aussi très bien pour faire du thé avec des herbes séchées. Suivez la même procédure, en faisant varier la quantité d'herbes que nécessaire pour obtenir la concentration voulue.
  • Poussant trop vigoureusement sur le plongeur peut amener le liquide chaud de s'échapper à travers le bec, surtout si le couvercle n'a pas été mis à bloquer complètement. C'est un danger de brûlures. Assurez-vous que le bec se détourne de votre corps lorsque vous appuyez sur le piston.

Articles Liés