Comment identifier un Razor Clam

May 26

Les couteaux sont communs, les mollusques bivalves récoltés pour la nourriture et d'autres fins commerciales. Une variété commune, appelée le rasoir palourdes du Pacifique se trouve en abondance le long de la côte ouest des États-Unis. Apprenez à identifier ce type commun de rasoir palourdes de sorte que vous pouvez manger et apprécier.

Instructions

•  Remarquez la forme et la taille de la coquille. Couteaux du Pacifique ont de longues coques étroites. La palourde apparaît lourde et peut atteindre 7 pouces de long ou plus.

•  Faites attention à la couleur. Rasoir Pacifique coquilles de palourdes vont en couleur. Chez les jeunes palourdes, la coquille est généralement brun-jaune. Dans praires de plus, la coque est entièrement brun.

•  Trouver le siphon. Le siphon ou le cou d'un rasoir palourdes du Pacifique ne sont pas étroitement confondus. Il est généralement une séparation minuscule au niveau du siphon et il ya pas de tubercules ou des excroissances noueuses, à la différence de nombreuses autres espèces de palourdes.

•  Vérifiez l'intérieur de la coque. L'intérieur d'une coquille de palourde du Pacifique rasoir est brillant et blanc. Il ya parfois des zones violet dans la coque. Il ya aussi une nervure notable qui se prolonge à travers la coque.

•  Déterrez les couteaux du Pacifique quand vous trouvez leurs "spectacles de palourdes." Ceux-ci comprennent une «fossette» ou légère dépression dans le sable de plage, un «donut» ou petite dépression dans le sable qui a soulevé côtés, ou d'un ou d'un trou en forme de sablier "trou de serrure" situé dans la plage de sable très sec.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez la réglementation de la pêche aux coques locales avant de récolter les couteaux du Pacifique. Il ya généralement des lois qui régissent une limite de palourde par personne.

Articles Liés