Comment identifier un oiseau Bobolink

November 3

Le bobolink (Dolychonix oryzivorus) est un membre de la famille merle commun aux prairies des Grandes Plaines. Bobolinks déplacés vers l'est dans des domaines tels que la Nouvelle-Angleterre, note le "Field Guide National Audubon Society pour les oiseaux: Région de l'Est," lorsque l'agriculture a ouvert les forêts. Bobolinks masculins sont le seul oiseau d'Amérique du Nord, avec des marques blanches sur le dos et le noir dans les pièces, mais seulement lorsque les races d'oiseaux au printemps et début de l'été.

Instructions

•  Cherchez un oiseau chanteur de taille moyenne, de l'ordre de 6 à 8 ½ pouces de longueur. Bobolinks mâles et femelles sont de la même taille, à la fois pesant autant que deux onces et possédant une envergure de jusqu'à 10 ½ pouces. Examiner le projet de loi du bobolink. Il est conique et semblables à ceux des fringillidés.

•  Inspectez les plumes noires et blanches du bobolink mâle après mue en Amérique du Sud avant la reproduction. Cherchez un oiseau avec des épaules blanches et un bas du dos blanc, mais avec une couleur jaune terne sur la nuque de son cou. Le croupion est également blanc ou une teinte pâle de gris, tandis que la face de la bobolink mâle, avec sa queue, le ventre, la poitrine et les ailes sont noires. Le mâle revient à son plumage non-reproduction après la fin de la saison de l'accouplement.

•  Respecter les couleurs de la bobolink mâle et femelle non-reproduction; les deux sexes se ressemblent. Les parties inférieures sont jaunâtres et les oiseaux disposent traînées noirâtres sur leur dos, les côtés et en dessous de la queue. Une bande noire existe derrière l'œil ainsi que sur le dessus de la tête de l'bobolink. Les ailes et la queue sont une nuance de brun, avec l'être nuque buff.

•  Étudier le vol de l'bobolink. Quand un bobolink vole, il utilise beaucoup de battements d'ailes fortes et ondule légèrement comme il se déplace d'un endroit à. Écoutez l'appel de l'bobolink en vol, ce qui ressemble à une série de gargouillis, des phrases pétillantes enfilées. Au repos, le bobolink fait un appel qui ressemble au mot «rose».

•  Regardez le comportement de migration bobolinks dans le Sud, où ils rizières souvent fréquents sur le chemin de leur hiver hante en Amérique du Sud. Le Cornell Lab of Ornithology note bobolinks mangent dans de tels scénarios pendant la journée et même la nuit avant de décoller et de poursuivre leur voyage.


Articles Liés