Comment identifier un Copperhead Serpent

August 4

Serpents Copperhead sont assez communs dans le sud des États-Unis, et bien qu'ils sont souvent confondus avec Cottonmouths, il ya des caractéristiques distinctes qui différencient les deux. Bien sûr, il serait sage de rester à l'écart de l'un.

Instructions

•  Observez la forme de la tête. Il a la forme triangulaire commun aux vipères, posée sur un col plus étroit. Les yeux sont situés de chaque côté de la tête et en excès par des plaques squameuses. Les élèves ont des fentes verticales, comme les yeux d'un chat, caractéristiques des vipères venimeuses.

•  Remarquez les écailles sur le serpent Copperhead. Ils forment le plus souvent un motif de sablier, avec des lignes sombres sillonnent sur un fond plus clair. Il ya cinq espèces de copperheads, et certains ont des bandes à la place du motif de sablier habitude. La coloration varie de une couleur rosâtre à orange vif, de sorte que vous ne pouvez pas juger des couleurs elles-mêmes.

•  Notez le corps lourd du serpent Copperhead. Elles vont de 2 à 3 pieds de longueur et se nourrissent de souris, gros insectes et autres serpents. Ils vivent dans une variété d'habitats. Certains vivent dans des zones boisées, montagneuses où ils peuvent se cacher dans l'ombre et la brosse, d'autres préfèrent les zones humides, rendant leurs maisons marécages et rivières, et quelques-uns peuvent être trouvés dans des quartiers de banlieue.

•  Surveillez la queue d'un serpent vibrant Copperhead, car cela signifie qu'ils sont sur le point de frapper. Ils sont des serpents timides, mais très nerveux et ils se déplacent très rapidement. Le venin est douloureuse, mais les adultes meurent rarement de la morsure. Les crocs d'un copperhead ya environ 2 pouces de long, qui perdent régulièrement, pour être remplacé par un autre de cinq à sept ensembles d'attente dans les gencives supérieures ou arrière.

•  Regardez avant de vous! Porter des bottes et des jeans si vous marchez dans les bois ou les zones humides où vivent Copperheads. Dégagez broussailles et des débris de votre cour et autour des bâtiments, que ce sont des endroits où ils aiment se cacher. Si vous en prenez soin, vous pouvez éviter les blessures d'un Copperhead, mais en cas de morsure, consulter immédiatement un médecin.


Articles Liés