Comment identifier les types de chaussures à talons hauts Wedge

July 21

Comment identifier les types de chaussures à talons hauts Wedge

Cales à talons hauts sont devenus de plus en plus populaire pour non seulement leur style, mais le confort. Ils sont le plus largement connus comme une chaussure d'été, pour la sandale comme qualités qu'ils possèdent, ainsi que les matériaux légers coins sont faits.

Instructions

1 Voir le nom de la chaussure. Une cale, par définition, est une structure triangulaire. Depuis ce est en ce qui concerne le talon d'une chaussure, regardant simplement le talon et de voir une structure triangulaire à elle, ferait un coin.

2 Notez les matériaux de la chaussure est faite. Wedges sont constitués d'un certain nombre de choses différentes, l'être le plus populaire de liège. Vous aurez également les trouver en cuir et bois massif. La sandale ou partie décorative de la chaussure peuvent inclure l'un des matériaux de chaussures standard, vous êtes familier avec.

3 Regardez la structure de la cale talon haut. Compensées ont des fondations solides sur eux afin qu'ils puissent être faites et portées plus élevée que la moyenne, sans talon haut la souche ajoutée sur le dos, les pieds, les genoux et autres articulations. Pour un meilleur soutien de la cheville, chercher des coins avec des sangles en plus du glissement sur le style.

4 Trouver la bonne personne pour vos pieds. Compensées ne le font pas courbe et enroulent autour du pied, comme beaucoup d'autres formes de talons hauts, de sorte que vous voulez vous assurer de trouver un coin où votre pied est fermement sur le pad et non suspendue au-dessus. Dans le même cadre, regardez pour vous assurer qu'il n'y a pas trop de place derrière le talon ou la chaussure peut glisser autour provoque des frictions et des blessures au pied.


Articles Liés