Comment identifier les types de Wrestling

July 11

Les trois types les plus communs de la lutte concurrentielle sont folkstyle, freestyle, et gréco-romaine. Alors qu'ils ont un certain nombre de similitudes, il ya certains éléments qui les distinguent les uns des autres. Recherchez ces différences pour identifier ce type de lutte que vous regardez.

Instructions

•  Considérez votre environnement. Si vous regardez un niveau élevé, l'école secondaire, un collège ou d'un match de catch aux États-Unis, vous êtes le plus susceptible de regarder folkstyle lutte. Freestyle et la lutte gréco-romaine sont les sports olympiques et internationaux amateurs.

•  Faites attention à la façon dont les jambes sont utilisés dans le match. Freestyle et folkstyle lutte permet le lutteur d'utiliser ses jambes lors de l'attaque et dans les autres mouvements. Lutteurs gréco-romains ne peuvent pas utiliser leurs jambes de cette manière ne peuvent être cales fait ci-dessous les déchets.

•  Observez ce genre de coups de marquer des points. Dans folkstyle, les points sont marqués pour être en contrôle de votre adversaire et vous-même. L'exécution de tels mouvements que takedowns, inversions, évasions, et nearfalls (presque épinglant votre adversaire) points. En libre et gréco-romaine un lutteur peut réellement marquer des points sans jamais avoir le contrôle sur son adversaire. Cela se fait avec des mouvements comme les inclinaisons, cornadis avant, voyages, plaids et entrejambe ascenseurs. Dans les trois types de lutte la broche ou à l'automne est la meilleure façon de gagner votre match.

•  Notez quelles actions sont pénalisés dans un match. Le lancer est interdite dans folkstyle lutte et peut ou ne peut pas être pénalisé en fonction de la situation. En libre et gréco-romaine le lutteur peut effectivement être pénalisé pour ne pas être l'agresseur dans le match.


Articles Liés