Comment identifier les palourdes

December 14

Comment identifier les palourdes

Palourdes peuvent être classés dans l'une des deux façons: comme un terme général décrivant les mollusques bivalves, ou comme un type spécifique de mollusques bivalves qui s'enfouissent dans le sable. Il existe plus de 2000 variétés de palourdes, allant de petites palourdes Cherrystone à panopes géants. Alors que certaines palourdes sont délicieux brut, il est préférable de faire cuire toutes les variétés à éviter les maladies d'origine alimentaire. Identifier certains des types les plus communs de palourdes avant de vous lancer sur votre prochaine cuisson des palourdes.

Instructions

Cherrystone Clam

•  Découvrez où les palourdes sont originaires. Palourdes Cherrystone véritables proviennent Cherrystone, Virginie. Une palourde noyau de cerise est un type de quahaugs une petite taille.

•  Examinez la coque. Il devrait y avoir deux coquilles liés à une extrémité d'un ligament. La couleur varie entre un gris ardoise et brun terne. Minces bandes autour de la surface des palourdes donnent les coquilles extérieurs bosselées.

•  Regardez la taille et la forme de la palourde. Palourdes littleneck varie de moins d'un pouce de taille de trois pouces de diamètre. Ils sont de forme circulaire avec un "cou" étroit pointant à une extrémité.

Mye

•  Mye sont également connus comme les palourdes Ipswich. Assurez-vous que les myes sont originaires de la côte Est à Ipswich, Massachusetts. Les palourdes sont de deux à quatre pouces de diamètre.

•  Regardez la forme de la palourde. Mye sont une forme d'oeuf oblongue avec une légère pointe à son extrémité. Une petite forme semblable à un tube, appelée chondrophore saillie à une extrémité de l'enveloppe.

•  Examinez la couleur de la palourde. Mye ont apparences variées allant de l'ivoire lumière à une couleur jaune crème. Marron clair cercles de la surface de la coquille de baguage.

•  Sentez-vous la coquille. La coquille doit être très mince et fragile, et légèrement ouverte.

Coque

•  La forme d'une coque semblable à un littleneck, mais le col est plus prononcé avec une extrémité pointue.

•  Examinez la couleur et la texture. , de coquillages ont des crêtes verticales qui se ramifient dans les cols des palourdes. Ils vont du blanc, gris, rouge et brun clair ou jaune.

•  Vérifiez la taille. palourdes de coques se développent généralement de un à trois pouces de taille. Plus la palourde, la plus tendre que la viande soit.


Articles Liés