Comment ID Lobster Traps

June 6

Comment ID Lobster Traps

Piégeage homards pour le sport et le profit est une activité courante dans de nombreux endroits balnéaires. Alors que le piégeage commerciale du homard est autorisée dans la plupart des eaux américaines, toutes les administrations locales permettent pas piégeage du homard de loisirs pour le sport. A titre d'exemples, le piégeage du homard récréative est autorisée dans l'eau côtière du Maine, mais interdit en Floride. Partout où le piégeage est autorisé homard, les lois étatiques et fédérales exigent casiers à homard à être marqués ou étiquetés d'identifier le propriétaire.

Instructions

•  Identifier tous les pièges et les bouées soit avec le code de permis attribué par le bureau régional de la pêche ou avec des marques d'identification tel que prescrit par l'État d'immatriculation ou l'État d'origine du piégeur du navire.

•  Brûler ou tailler les numéros d'identification dans la surface de pièges et de bouées avec un outil de gravure couteau ou bois. Les marques doivent être un minimum de 1/2 pouces de haut et couper au moins 1/8 pouce de profondeur dans la surface.

•  Marquer les pièges qui ne peuvent pas être gravés, tels que les pièges en métal, avec une étiquette faites à partir d'un matériau durable, tels que le plastique. Tailler les numéros d'identification dans la balise avec un outil de la combustion du bois ou de la pointe d'un couteau chauffée ou un tournevis. Sécurisé en permanence l'étiquette à l'intérieur du piège avec des vis ou des attaches de câble en plastique.

Conseils et avertissements

  • la réglementation de l'État pour la pêche au homard peut varier considérablement. Vérifiez auprès de votre bureau local de la pêche avant la pose de pièges.

Articles Liés