Comment couper fromage dans un bac

February 21

Comment couper fromage dans un bac

Cheesecake est un régal de dessert que vous pouvez préparer dans une variété de façons. Utilisation de votre choix de croûtes, les garnitures et glaçages, vous pouvez donner un coup de finition légère, dense ou lisse à votre gâteau au fromage. Les gâteaux au fromage ont un fourrage crémeux en raison des fromages à pâte molle utilisés pour les préparer. Ce remplissage peut provoquer le fromage de coller au couteau et tomber en morceaux quand vous le coupez. Couper le fromage dans son bac à la température appropriée, en utilisant des techniques de découpage adéquats pour l'empêcher de tomber en morceaux.

Instructions

•  Réfrigérer le gâteau au fromage cuit à la maison jusqu'à ce qu'il refroidisse pour obtenir une claire et même couper. Placer le gâteau au fromage dans le réfrigérateur pendant au moins 12 heures avant de couper et servir. Si vous essayez de couper un gâteau au fromage chaud, le gâteau se ramollit et casser pendant la coupe. Laisser un gâteau au fromage de décongeler avant de le couper.

•  Utilisez un long couteau de cuisine, tranchant pour couper le gâteau. Remplissez un bol avec de l'eau chaude et mettez-le à côté de vous. Tremper le couteau dans l'eau chaude et essuyer avec un torchon avant de faire votre première coupe.

•  Coupez chaque morceau en partant du centre du fromage. Ne pas couper droit à travers son diamètre. Tremper le couteau dans le bol et séchez entre chaque coupe. Cela permettra d'éviter la garniture crémeuse au fromage de la fixation de la lame et l'empilage sur la prochaine tranche de couper.

•  Utilisez une spatule de tarte à transférer les tranches de gâteau au fromage du plateau de coupe pour les assiettes de service. Faites glisser la spatule à tarte en dessous de chaque tranche pour le soulever et l'empêcher de se casser.


Articles Liés