Comment Hydratez un Afro frais

June 13

Comment Hydratez un Afro frais

L'afro est une coiffure qui est populaire parmi les personnes ayant les cheveux épais et grossier, et est surtout porté par les personnes d'ascendance africaine bien que les gens d'autres ethnies aussi parfois porter afros. L'afro est créé par peigner les cheveux loin du cuir chevelu et lui permettant de prendre la forme semblable à un halo arrondie. Parce que l'afro tend à être très sec, il est nécessaire de l'hydrater aussi souvent que possible.

Instructions

1 Utilisez des produits pétroliers sur votre afro frais pour l'empêcher de devenir trop sec et cassant au fil du temps. Lorsque vous cherchez des produits pétroliers dans le magasin de fournitures de beauté, acheter des articles tels que l'huile de noix de coco, l'huile de jojoba ou d'huile d'olive-cheveux hydratant.

2 Appliquez de la graisse du cuir chevelu à vos cheveux une fois par semaine. Pour graisser votre cuir chevelu, une partie de votre afro en quatre sections et frotter la graisse sur les bords, des racines et des extrémités de l'afro. Regarde spécifiquement pour la graisse de cuir chevelu qui a des huiles naturelles en elle comme l'huile d'arbre à thé.

3 Lavez vos cheveux avec un shampooing hydratant et revitalisant pour réduire la sécheresse dans votre afro frais. Lorsque vous cherchez shampooings hydratants, choisissez celui qui est particulièrement conçu pour grossier ou cheveux naturels.


Articles Liés