Comment faire cuire Hickory Smoked Ribs

July 18

Comment faire cuire Hickory Smoked Ribs

Le tabagisme est un moyen de guérir, de cuisson et assaisonnement de la viande dans une méthode à basse température lente. Viandes peuvent être fumés sans les cuire, mais le tabagisme peut également être fait au cours du processus de cuisson. Hickory est un des bois préférés de fumer avec de la saveur riche, il ajoute à la viande. Nervures peuvent être hickory fumé sur le gril ou dans un fumeur: de toute façon, la saveur de fumée de l'automne-hors-les-os côtes seront un succès à tous les repas.

Instructions

•  Rincer les côtes et les éponger avec du papier absorbant. Saupoudrer le vinaigre sur les côtes uniformément. Mettez de côté.

•  Mélanger l'ail et les ingrédients secs et bien mélanger. Frottez le mélange sur les côtes, le pousser dans les fissures, revêtement et la viande. Enveloppez la viande dans une pellicule de plastique pour le sceller. Placez au réfrigérateur pendant au moins 4 heures - 24 heures est meilleur.

•  Retirer les côtes du réfrigérateur.

•  Placez les copeaux de bois de hickory dans un seau ou une bassine assez grande pour les contenir. La quantité de copeaux de bois peut varier, selon la force que vous voulez le goût d'être, mais vous serez les ajoutant à charbon environ toutes les heures, afin de planifier au moins 1 lb de copeaux de bois. Verser suffisamment d'eau ou de jus de pomme pour couvrir les copeaux de bois et les mettre à tremper.

•  Placer environ 50 briquettes de charbon de bois dans une cheminée de démarrage ou les empiler dans la grille. Allumez-les, mais ne pas utiliser l'essence à briquet ou vous pourrez déguster plus tard. Alors que les charbons deviennent chauds, déballer les côtes. Créer une casserole feuille d'aluminium peu profonde pour les côtes de s'asseoir dans la grille pour recueillir le liquide et le contenir. Ce n'est pas nécessaire si vous utilisez un fumeur.

•  Ajouter les charbons à la poêle du charbon de bois du fumeur. Pour la grille, repousser les braises en deux piles, un arrêt de chaque côté, avec une zone centrale claire. Egoutter les copeaux de bois. Pour le fumeur, vidanger le liquide dans la casserole d'eau, ajouter de l'eau, si nécessaire, de le remplir. Pour la grille, il suffit de verser le liquide. Ajouter des copeaux de bois pour le charbon de bois à l'aide de deux petites poignées de chaque côté pour le gril, ou de deux à trois généreuses poignées pour le fumeur.

•  Déposer les côtes levées sur la grille de fumer dans le fumoir. Pour la grille, placer le moule à feuille sur le dessus de la grille au-dessus de la zone ouverte entre les charbons empilées. Pour la grille, ajouter 1 tasse de liquide, de l'eau ou du jus de pomme, à la poêle avec les côtes. Fermez le couvercle sur le fumeur ou grill.

•  Mettez les côtes toutes les 30 minutes.

•  Ajouter charbon toutes les deux heures pour maintenir la chaleur. Soyez sûr de vérifier le liquide dans la casserole - le gril ou fumeur ne devraient pas être assez chaud pour faire bouillir. Ajouter des copeaux de bois pour le charbon de bois tous les une à deux heures en fonction de la vitesse à laquelle ils brûlent - ne pas trop la fumée et la ruine de la saveur. Si les copeaux de bois commencent à se dessécher pendant la cuisson on peut ajouter de l'eau à leur re-mouillé.

•  Fumer les côtes pendant environ 4 heures. La température interne sera suffisant pour manger bien avant que le temps est écoulé, cependant, vous allez pour la saveur ici, et long, le tabagisme lent apporte le meilleur résultat. Servir les côtes avec la sauce barbecue de votre choix.


Articles Liés