Comment Hydratez cheveux afro

April 13

Comment Hydratez cheveux afro

La façon dont vous prenez soin de vos cheveux ne va pas être le même que votre meilleur ami, frère ou sœur à moins qu'ils aient composition capillaire identique. Cheveux Afro est sec parce que sa structure ne permet pas d'huiles naturelles de pénétrer. Sécheresse provoque cheveux se cassent facilement, faisant apparaître que les cheveux se développe lentement. Gardez vos cheveux hydratée en utilisant une huile naturelle, par opposition à une huile à base de pétrole, de garder vos pores de colmatage et de garder l'humidité dans.

Instructions

1 Lavez vos cheveux une fois ou deux fois par semaine tout au plus, selon la façon dont sécher vos cheveux est. Se laver les cheveux sèchent dehors et provoque la fragmentation excessive. Utilisez une soie, contrairement au coton, un oreiller pour réduire les enchevêtrements et retenir l'humidité car le coton suinte huiles et revitalisants.

2 Frottez le beurre de karité entre vos mains pour la réchauffer légèrement. Utilisez une quantité de taille dime pour les cheveux plus courte ou moyenne et une partie de quart de taille pour les cheveux trop sec ou plus.

3 Massez le beurre de karité dans votre cuir chevelu, puis frotter à travers le reste de vos cheveux de la racine à la pointe.

4 Utilisez un peigne pour disperser plus équitablement dans vos cheveux. Utilisez un peigne spécialement conçu pour les cheveux africains avec des écarts plus larges pour éviter les bris inutiles.

5 Laissez le beurre de karité sur vos cheveux pendant 30 minutes à une heure, selon les instructions de l'emballage et de la quantité d'humidité est nécessaire. Rincez vos cheveux à l'eau froide pour enlever les résidus, puis coiffer comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Une alimentation saine avec beaucoup d'eau, vitamines et minéraux contribue également à garder vos cheveux doux et soyeux.

Articles Liés