Comment Hydratez défrisés

March 11

Défrisés chimiquement est fragile et a besoin d'autant de soin que possible. Les produits chimiques agressifs dans ce processus peuvent laisser des cheveux abîmés et secs. Utilisation des outils de chaleur peut endommager davantage les cheveux et d'entraver la croissance des cheveux. Tenue et maintien d'un régime alimentaire sain est important de rétablir l'humidité revenir à cheveux traités.

Instructions

1 Laver les cheveux moins souvent. Se laver les cheveux tous les jours la dépouille de l'humidité. La plupart des conseillers de beauté recommandent seulement laver tous les deux à trois jours. Utilisez un shampooing à la kératine en elle. La kératine est une protéine naturellement présente dans les cheveux et avec l'utilisation de ce produit, peut rétablir l'humidité naturelle revenir à cheveux.

2 Deep état ​​une fois par semaine. Laisser sur les cheveux humides de cinq à 30 minutes. Utilisez un bouchon de cheveux clair une fois appliqué, cela va aider à la chaleur de rester à l'intérieur et à absorber dans les cheveux. Utilisez un séchoir pour les cinq dernières minutes du processus, se déplaçant fréquemment à travers la tête. Traitements à l'huile chaude peuvent également faire l'affaire en utilisant le même procédé. Utilisez un peigne à dents larges pour démêler lorsqu'il est mouillé, ne jamais brosser les cheveux mouillés, il se brisera et est trop rugueux sur les follicules.

3 Évitez outils de chaleur aussi souvent que possible. Exposition à la chaleur continue d'endommager et de diviser les cheveux. Aussi éviter des produits capillaires contenant de l'alcool, car l'alcool va sécher les cheveux. Laissez les cheveux sécher naturellement au lieu de brushing. Utilisez rouleaux velcro pour le corps ou détendez-lieu de fers à friser.


Articles Liés