Comment guérir un jambon frais

July 5

Comment guérir un jambon frais

Le séchage est une technique de conservation séculaire de la nourriture. Le procédé tire de l'eau hors de la viande afin de rendre la viande d'un environnement inadéquat pour la croissance des bactéries, en particulier E. coli, et la toxine botulinique. Le durcissement peut être accompli grâce à une cure à sec ou humide. Jambons de vacances sont humide durci, soit par immersion ou l'injection de saumure. Virginie jambons, proscuittos et jamon Serrano sont des types de jambons qui sont salés à sec. Sec-durcissement est traditionnellement appelée durcissement, tandis que le durcissement par voie humide est désigné comme le saumurage. Jambons frais sont les pattes postérieures de porcs, à ne pas confondre avec d'autres réductions.

Instructions

•  Mélanger le sel, le sucre, le nitrate de sodium et de nitrite de sodium dans un grand bol de faire votre cure. Le nitrate de sodium peut être trouvé dans le commerce sous des noms tels que "mélange teinté de durcissement», «remède rose" et "poudre de Prague". Le nitrite de sodium peut être trouvé sous le nom de «poudre Prague II." Mettez de côté.

•  Couper une fente d'épaisseur entre le tendon et l'os de la cheville du jambon d'Achille; c'est là que vous allez accrocher le jambon à sécher plus tard.

•  Rincer à l'eau et sécher le jambon frais. En utilisant une partie de la cure, frottez généreusement sur toutes les parties du jambon, en veillant à couvrir l'ensemble de jambon, en particulier dans la fente qui a été coupé et sur les os exposés.

•  Placer le jambon entier dans la casserole fendue avec l'autre plateau monté en dessous pour permettre à l'humidité de s'écouler à travers et recueillir. Placez la casserole dans le réfrigérateur. Laisser reposer pendant trois à cinq jours.

•  Retirer la casserole du réfrigérateur. Appliquer une autre couche de guérison. Retour au réfrigérateur pendant trois à cinq jours.

•  Retirer la casserole à nouveau et appliquer une autre couche de remède pour une finale trois à cinq jours.

•  Retirer la casserole et jetez tout liquide. Rincez et séchez le jambon. Accrochez le jambon de la fente utilisant plusieurs boucles de la ficelle de boucher à la température ambiante dans une zone de courants d'air, ventilé. Après quatre à six mois, tester le jambon par le toucher; il doit être ferme mais pas dur. Elle peut continuer à accrocher jusqu'à six mois.


Articles Liés