Comment guérir olives Kalamata

June 25

Comment guérir olives Kalamata

Olives ont été cultivés et récoltés depuis des milliers d'années. Les oliviers poussent mieux dans les zones de climat tempéré entre 30 degrés et 45 degrés de latitude, au nord et au sud et font partie de la famille de pêcher et le prunier. Kalamata ou olives grecques sont de couleur pourpre ou noir, mesurant 1/2-1 pouce de long et sont principalement cultivés en Grèce, où ils sont considérés comme ayant le meilleur goût de tous les olives. Olives doivent être cuite pour éliminer leur goût naturellement amer.

Instructions

•  Cueillir les olives Kalamata quand ils sont fermes et rouge à pourpre, et les placer dans un seau d'eau pour aider à éviter les meurtrissures. Jeter les olives et les feuilles froissées ou trop mûrs ou des tiges et placer le reste dans un seau d'eau propre.

•  Fendez chaque olive de la longueur avec un couteau bien aiguisé deux à trois fois dans la fosse. Trier les olives selon leur maturité et de les placer dans des seaux séparés de l'eau potable - l'eau du robinet est d'accord - et laisser tremper pendant quatre à sept jours, en changeant l'eau au moins trois fois par jour. Ce processus permettra d'éliminer le goût amer, causé par un composant appelé glucosicide. Couvrir les seaux pour empêcher les contaminants de pénétrer dans l'eau. Continuer à faire tremper les olives et changer l'eau fréquemment. Goûtez les olives régulièrement afin de déterminer si l'amertume est parti. Le vert de l'olivier, plus il aura de supprimer tous les glucosicide.

•  Faire une solution de saumure de 10 pour cent de 1 lb de sel à 1 litre d'eau et laisser tremper les olives non-amères pour trois à quatre jours, en remuant souvent. Les olives vont flotter jusqu'à ce que le sel pénètre dans eux. Gardez les seaux propre et couvert.

•  Retirez les olives de la solution de sel quand ils flottent plus, et lavez-les à nouveau dans de l'eau propre. Cover juste au-dessus des olives à l'eau douce puis ajouter 1 litre de vinaigre par litre d'olives. Laisser tremper pendant trois à huit jours. Rincer et égoutter et verser les olives en 1 qt pots Mason et les emballer hermétiquement. Ajouter le sel de 1 cuillère, 1/4 tasse vinaigre de vin rouge, 1/4 de tasse d'huile d'olive vierge et haut avec de l'eau pour le remplir.

•  Conserver dans un endroit sombre pendant deux à trois semaines. Les olives sont prêtes à être consommées en bouteille, mais la saveur s'améliore avec l'âge jusqu'à quatre mois. Olives Kalamata emballés de cette façon ont une durée de vie pouvant aller jusqu'à trois ans.

Conseils et avertissements

  • Lorsque la mise en bouteille des olives, vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe d'origan, l'ail en poudre ou d'autres herbes ou des épices.
  • De la moisissure peut se développer sur les olives pendant la phase de trempage de l'eau. Il ne vous nuira pas si vous lavez très bien et assurez-vous qu'elle ait disparu avant de poursuivre.
  • Vous n'avez pas besoin d'olives en bouteille au réfrigérateur immédiatement après leur ouverture, mais la réfrigération est recommandée si le pot est ouvert depuis 2 semaines ou plus.

Articles Liés