Comment guérir olives noires dans l'eau salée

October 5

Sel durcissement est le moyen idéal pour préserver les olives noires. Saumure salée enlève une grande partie de l'amertume de la dureté et des olives fraîches. Comme leurs homologues verts, olives noires atteindre saveur de pointe quand ils ont été guéris au cours d'une période de plusieurs semaines.

La recette ci-dessous utilise l'eau salée que l'huile d'olive, mais vous pouvez ajouter des herbes et des épices, comme l'origan, le thym, l'ail et le vinaigre à la fin du processus. J'espère que vous apprécierez!

Instructions

•  Laver les olives, retirer les tiges, et percer chaque olive avec un cure-dent. Certaines personnes exposent également la viande en faisant une tranche peu profonde sur chaque olive.

•  Dans un grand seau, couvrir les olives avec une forte eau salée. Utilisez une solution qui est environ dix parties d'eau pour une partie de sel. Couvrir le seau et ranger dans un endroit frais et sombre.

•  Changer la saumure par jour, et de garder à l'esprit qu'il faut un minimum de 4 semaines pour les olives de guérir selon les lots d'olives.

•  A la fin de la troisième semaine, déguster une olive et vérifier si il est encore trop amer. Si les olives noires ont besoin de plus de temps pour guérir, laissez-les dans le seau pendant une semaine, et garder le contrôle de tous les sept jours.

•  Lorsque les olives ont guéri à votre goût, rincez-les et placez-les dans des bocaux et les couvrir avec de l'eau salée, et une épaisse couche d'huile d'olive bouillante. Vous pouvez également remplir les pots avec seulement les olives et l'huile d'olive.

•  Eau de mer guéri olives se conservent environ un mois dans le réfrigérateur.


Articles Liés