Comment Purger un hors-bord de l'eau salée

December 18

Comment Purger un hors-bord de l'eau salée

Nautisme nécessite beaucoup d'entretien et les soins. Que vous utilisiez votre bateau dans l'eau salée ou d'eau douce, le processus de rinçage du moteur est le même. Rinçage de votre hors-bord est nécessaire pour le maintenir en forme idéale pour la saison. Rien ne peut gâcher un voyage en bateau plus rapide qu'un moteur défectueux. Si vous êtes nouveau à cela, ne vous inquiétez pas. Rinçage un moteur hors-bord est simple et vaut la peine.

Instructions

•  Achetez un ensemble de «oreilles de lapin». oreilles de lapin sont une paire de joints en caoutchouc attachés ensemble avec une pince métallique.

•  Fixez les oreilles de lapin. Glisser les composants dans la partie du moteur qui ramasse l'eau. Fixez le tuyau d'arrosage pour les oreilles de lapin et tourner sur le moteur.

•  Contrôler le débit de l'eau. Pendant le processus de rinçage, toucher le flux de l'eau qui coule avec votre doigt. Il doit être chaud, mais pas chaud. Si le débit semble être compromise en quelque sorte, le tube d'écoulement qui libère l'eau peut être obstrué par des débris. Si oui, arrêtez le moteur immédiatement et insérer un petit fil dans le tube de sortie. Le déplacer pour desserrer et enlever tous les débris et essayez de vider à nouveau le moteur. Si cela ne suffit pas, une nouvelle pompe à eau est nécessaire.

•  Brûlez tout le carburant restant. Une fois la chasse d'eau est terminée, débranchez la conduite de carburant et laisser tourner le moteur jusqu'à ce que tout le gaz dans le carburateur est utilisé.

•  Vérifiez les problèmes. Après le combustible a été utilisé, coupez le contact. Si vous disposez d'un commutateur de la batterie, éteindre ça ainsi. Ouvrez le moteur et rechercher les fuites d'eau ou de combustible, de la corrosion, de fissures ou de l'eau mélangée avec le carburant. Si vous remarquez ces chose hors de l'ordinaire ou, vérifier avec un mécanicien.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser du carburant frais. Tout combustible qui a été dans le moteur ou dans le stockage pour plus de 60 jours doivent être éliminés de façon appropriée.

Articles Liés