Comment éveiller un hors-bord de couchage

May 6

Vous faites l'entretien préventif et l'entretien quand vous posez votre moteur hors-bord pour sa «sieste long hiver," mais qui est seulement la moitié de la bataille. L'autre moitié du projet concerne la façon dont vous vous réveillez le moteur de cette somme. Il faut quelques étapes pour amener les systèmes carburant, de lubrification, de refroidissement et électriques de retour en ligne, et des moyens de l'effort que vous avez plus de chances d'avoir une saison de navigation confortable, autant que le moteur va.

Instructions

•  Inspectez tous les tuyaux et raccords. Changez l'huile du carter des moteurs à quatre temps et de vérifier le réservoir d'huile sur les moteurs à deux temps. Si le réservoir d'huile sur un moteur à deux temps a été débranché pour le stockage, retirez le couvercle du réservoir et relier la ligne. Premier système d'alimentation en huile avant le démarrage du moteur

•  Retirer l'unité inférieure et changer l'huile de carter d'engrenage. Remplacer la roue de la pompe à eau pendant que vous avez l'unité inférieure le moteur.

•  Réinstaller la batterie, si le moteur est équipé d'un démarreur électrique. Inspectez tous les câbles et toutes les connexions de câblage.

•  Remplacez les filtres à carburant. Videz le réservoir de carburant et remplacer l'essence éventée avec du combustible neuf. Pomper l'amorce ampoule de système de carburant jusqu'à ce que le système de carburant est facturé. Vérifiez toutes les connexions de tuyaux de carburant pour les fuites, y compris ceux sur le carburateur ou les rails de carburant des injecteurs.

•  Connectez un dispositif de rinçage ou un tuyau d'arrosage à l'extérieur. Démarrez le moteur et laissez-le se réchauffer. Après que le moteur tourne pendant 15 minutes, arrêtez le moteur vers le bas, monter dans le bateau et faire du bateau.

Conseils et avertissements

  • Débrancher le câble négatif de la batterie avant d'effectuer des travaux d'entretien sur votre moteur hors-bord, pour éviter un choc électrique ou démarrage accidentel. Retirer l'écrou de la borne négative avec une clé de boîte d'extrémité 5/16-inch. Soulevez le câble de votre batterie, déplacer à l'extérieur de la boîte de batterie et fermez le couvercle de la boîte de la batterie. Après le travail est terminé, rebranchez le câble négatif de la batterie.
  • Si vous travaillez sur votre moteur hors-bord lorsque votre bateau est sur sa remorque, ou de votre moteur est sur un support de stockage, retirez l'écrou d'hélice avec une clé et glisser le moyeu de butée, l'hélice et les rondelles de l'arbre d'hélice. Ne pas retirer une hélice avant de faire fonctionner un moteur hors-bord de l'eau lors de l'entretien ou le stockage à long terme est une invitation à une blessure hélice grève, ce qui peut blesser ou tuer.

Articles Liés