L'eau potable de ressources

April 17

L'eau potable de ressources

L'eau potable est une ressource précieuse, utilisée pour de nombreux processus en dehors de la consommation humaine. D'autres activités humaines telles que les opérations industrielles menacent notre approvisionnement en eau potable. Quand une usine émet des polluants dans l'air, par exemple, les pluies acides pourrait en résulter. Quand cette pluie touche le sol, elle met en danger l'approvisionnement en eau potable et les dépôts des produits chimiques dans le sol, ce qui affecte la qualité des récoltes.

Ressources en eau douce

Nous pouvons protéger les ressources en eau potable sur la terre en évitant la contamination des lacs, des rivières et des ruisseaux. Chaque fois que des solides ou des liquides sont déversés dans les cours d'eau douce, ils se propagent à d'autres domaines. Il y aura un coût associé pour nettoyage des déchets dans les plans d'eau douce. Le remède est d'arrêter les sources de pollution au lieu de se concentrer uniquement sur l'eau douce nettoyage.

D'élimination des déchets Wells et injection

Contamination de l'eau potable est également une préoccupation en raison de la façon dont nous disposons de déchets souterrain. Selon l'Agence de protection de l'environnement, environ 11 pour cent des déchets fluide passe dans les puits d'élimination des déchets. Depuis l'adoption de la Loi sur la salubrité de l'eau potable de 1974, les gens et les organisations aux États-Unis ont été interdites de contaminants injection illégalement, tels que les déchets toxiques et dangereux, dans l'approvisionnement en eau souterraine.

Wells privé

Beaucoup de puits privés sont creusés chaque année aux États-Unis; environ 20.000 par an sont creusées en Pennsylvanie. Wells sont des sources potentielles d'eau potable et contamination dangereuse si les propriétaires de puits privés - y compris les propriétaires résidentiels, agricoles, industriels et commerciaux - déversent les déchets dans leurs puits. Si vous avez un puits privé, vous devriez envisager l'avoir testé pour l'eau potable avant de la consommer.

Nettoyage Eau

Il ya plusieurs façons que les consommateurs publics, privés et résidentiels peuvent nettoyer ressources en eau douce pour les rendre utilisables pour la consommation humaine. Par exemple, les consommateurs peuvent choisir ozonation, le dessalement, l'osmose inverse, la distillation, la chloration continue ou de l'eau bouillante pour éliminer les contaminants du sol. Chaque méthode offre différentes mesures préventives pour faire en eau potable. Par exemple, l'ozonation élimine les polluants organiques et inorganiques et diminue la concentration des métaux, alors que l'eau bouillante tue les bactéries nuisibles.


Articles Liés