Comment griller un de Tourterelle triste

March 6

Comment griller un de Tourterelle triste

colombes de deuil sont omniprésents dans toute l'Amérique. La saison de chasse commence au début de Septembre, et la viande de poitrine de deuil a plongé faire pour une fête d'automne parfait. Deuil seins de colombe ont un goût faisandé et fonctionnent bien au bacon, mariné au assaisonnement à l'italienne ou farcies de piments jalapeno. Avant de griller votre deuil colombe vous devez tirer la viande de poitrine du reste de l'oiseau.

Instructions

•  Charger un bois durs comme le mesquite dans votre poêle à charbon. Mettre le feu à l'aide des allumettes et allume-feu; reposer la lèchefrite sur ses supports quelques pouces au-dessus des braises.

•  Déchirer la peau de votre deuil colombe à l'endroit où le sternum se termine au niveau du ventre. Tirez la peau et les plumes claire de la poitrine.

•  Retirez les tendons de fixation de la poitrine à l'os de l'aile. Appuyez votre pouce dans les abdomen de l'oiseau; avec le pouce et l'index tirer le sein sans le reste de l'oiseau.

•  Saison ton deuil a plongé seins au goût. Verser un peu d'huile sur les seins et les placer sur le gril. Faites-les cuire pendant environ 20 minutes en les retournant de temps en temps.


Articles Liés