Comment d'abandonner le navire

September 29

Le maintien de la sécurité des navires signifie plus que l'emballage d'un trousse de premiers soins et en suivant les règles de la mer. Savoir quoi faire dans ces moments critiques où un navire commence naufrage est primordiale, alors suivez ces étapes pour abandonner correctement navire.

Instructions

•  Informer l'équipage et d'autres. La chose la plus importante dans l'abandon correctement un navire communique constamment avec toutes les personnes à bord. Si vous êtes le patron, il est de votre devoir de laisser vos subordonnés et les passagers savent quoi faire. Si vous êtes un passager sur un navire en perdition, alors vous devez être prêt à obtenir toutes les informations sur les procédures dont vous avez besoin.

•  Prenez votre trousse d'abandonner navire. Vous devriez avoir un abandon kit de navire prêt à aller en quelques secondes. Le contenu d'un kit d'abandon du navire dépend des besoins du navire et de ses passagers. Généralement, le kit est composé d'une balise, des fusées éclairantes, une radio portative, un pare-soleil, un kit médical de base et de l'eau.

•  Si vous avez le temps, faites un appel d'urgence «Mayday». Un navire en perdition peut aller vite, mais si vous tout organiser et avoir le temps de lancer un appel de détresse d'urgence, en précisant vos coordonnées et le nombre de membres d'équipage et les passagers, vos chances de sortir de la situation en toute sécurité vont augmenter.

•  Suivez le navire ou les procédures de bateau. Beaucoup de marins adhèrent à la procédure de «monter dans le canot de sauvetage", ce qui signifie que vous devez entrer dans l'embarcation de sauvetage à la dernière minute du naufrage du bateau. Ceci, cependant, ne tient pas pour les grands navires, qui ont détaillé abandonner les procédures de navires qui sont spécifiques à la cuve. Alors, suivez la procédure de la cuve pour faire la bonne chose en cas de naufrage.


Articles Liés