Comment Grill barbecue Spare Ribs

September 24

Comment Grill barbecue Spare Ribs

Allumer le barbecue et jeter sur une dalle de côtes fait vraiment un régal de l'été, mais il n'est vraiment pas un mauvais moment pour faire cuire la viande sur une flamme nue. Alors que les côtes-levées obtiennent beaucoup de succès, beaucoup de gens préfèrent le goût de côtes levées. Ne laissez pas le nom vous tromper - ce ne sont pas seulement les restes du reste. Spare-ribs viennent de plus loin sur la côte de porc et souvent sont la coupe la plus tendre sur l'animal. Et quand bien cuits, ils peuvent servir de repas et apéritifs de même.

Instructions

Préparation des côtes

•  Laver les côtes dans un bol rempli d'un mélange d'eau et de vinaigre pour se débarrasser de la viande, de la graisse ou de l'os trop larges qui pourraient brûler lorsqu'il est placé sur la grille. Les essuyer avec du papier absorbant.

•  Coupez la viande ou de la graisse qui peuvent pendre du bord de l'os avec un couteau pointu.

•  Tournez la dalle et retirez la membrane épaisse qui recouvre l'intérieur des côtes. Il est généralement plus facile de commencer à l'extrémité la plus épaisse de la dalle et tirez-la vers l'extrémité la plus mince. Cela rend plus facile les côtes de la saison et à manger.

Assaisonnement les côtes

•  Décongeler les côtes s'ils sont gelés. dégel du réfrigérateur est la méthode la plus simple, mais prend le plus - environ un jour pour dégeler tous les quatre livres de viande. D'autres options incluent maintenant les côtes submergées dans un évier rempli d'eau froide ou dans une glacière couverte de glace et d'eau.

•  Appliquer un frottement sec d'épices aux côtes. Vous pouvez acheter frotte pré-faites de votre épicerie locale ou créer votre propre assaisonnement en mélangeant diverses herbes et épices.

•  Laisser les côtes de s'asseoir couvert dans le réfrigérateur pendant au moins une heure. Plus les nervures sont en mesure de faire mariner, plus l'arôme des épices peuvent pénétrer dans la viande.

•  Retirer les côtes du réfrigérateur au moins une heure avant cuisson et laissez-les décongeler à la température ambiante.

Préparer le gril et la cuisson

•  Vider les charbons allumés dans une pile sur un côté de la partie inférieure de la grille. Dans l'espace vide à côté de la braise, placez une casserole d'eau chaude. L'eau aidera à prévenir la viande de se dessécher pendant la cuisson.

•  Fermez le couvercle et laisser le gril pour chauffer à environ 225 degrés F. Contrôle de la température en ouvrant et fermant les évents. Commencez par les évents inférieurs premiers.

•  Placer la plaque sur le dessus de la grille sur le côté opposé à partir du bois ou du charbon de bois allumé.

•  Fermez le couvercle et laissez-les cuire pendant environ une heure et demie. Vérifiez la température du gril régulièrement pour être sûr que ce n'est pas trop chaud.

•  Assurez-vous que la viande est cuite: voir si elle s'écaille l'os juste en utilisant une fourchette. La température à l'intérieur de la viande doit être comprise entre 190 et 200 degrés. Assurez-vous que votre thermomètre à viande.

•  Brosse à la sauce barbecue une fois que la viande est cuite et de permettre au reste des nervures sur la grille pendant 15 à 20 minutes.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez raccourcir la dalle en coupant les côtes d'un bout ou l'autre, mais ce n'est pas nécessaire, sauf si la dalle intacte ne sera pas s'adapter parfaitement sur le gril.
  • Si vous travaillez avec une nouvelle grille, vous aurez besoin de le laver avec de l'eau et du savon pour enlever la poussière, des huiles et d'autres particules qui ont pu se déposer sur le gril lors de l'emballage et l'expédition.
  • Lors de l'utilisation du bois, vous devriez viser pour les variétés qui ne produiront pas beaucoup de fumée. Chêne et mesquite peuvent dominer la saveur de vos côtes. Vous souhaitez fines mèches bleutées de la fumée au lieu de houleuse, les nuages ​​blancs. Bois plus légers comme la pomme ou cerise sont généralement mieux.

Articles Liés