Comment gérer soufflé cheveux afro-américaine

July 24

Comment gérer soufflé cheveux afro-américaine

Souffler les cheveux afro-américaine consiste à utiliser un séchoir à cheveux pour étirer les cheveux crépus, puis en utilisant un fer plat pour lisser et aplatir les cheveux. Souffler les cheveux afro-américaine permet une myriade d'options de style. La clé pour faire un travail de soufflage est de comprendre la meilleure façon de gérer correctement le processus.

Instructions

1 Brossez les cheveux tous les jours avec une brosse plate. Cela empêche les frisottis et se débarrasse d'enchevêtrements. Bien que d'un coup-out laisse vos cheveux afro-américaine plus épais droite, vous devez garder le brossage. La brosse plate obtiendra enchevêtrements sans casser vos cheveux.

2 Enveloppez vos cheveux dans la nuit pour garder bien droit. Vous ne devez pas utiliser un fer plat pour obtenir directement si vous faites une enveloppe de style ruche la nuit en utilisant la mise en plis. Cela vous permettra de brosser le bas le matin et atteindre les verrous qui sont aussi droite comme ils l'étaient le jour où vous avez obtenu votre coup de départ.

3 Évitez de le mouiller à tout prix. La moindre peu d'humidité va transformer votre superbe et élégant blow-out dans une boule de pâte. Portez un chapeau quand il pleut, ou au moins rentrer vos cheveux en un chignon ou tirer dans une queue de cheval. Ne lavez pas vos cheveux jusqu'à ce que vous êtes prêt à obtenir votre prochain coup sur.


Articles Liés