Comment gérer Bullies sur Equipes sportives

February 19

Faire face à l'intimidation sur l'équipe de sport de votre enfant est une tâche difficile. Vous ne voulez pas bouleverser votre enfant encore en interférant trop, mais vous ne voulez pas que votre enfant se blesse. Bullies se soucient assez cruel pour rendre votre enfant à perdre l'estime de soi et le désir de faire du sport. sports de la jeunesse devrait être amusant et attrayant pour votre enfant, peu importe l'âge. Malheureusement intimidateurs peuvent être un obstacle.

Instructions

•  Écoutez votre enfant. Encouragez votre enfant à vous parler de ce que les problèmes qu'il connaît. Ne vous inquiétez pas si votre enfant préfère parler avec quelqu'un d'autre. Parfois, les enfants ont honte ou sont gênés de parler aux parents sur des questions comme celles-ci.

•  Dites à votre enfant pour discuter de préoccupations avec personne en autorité. Rappelez-lui qu'il ya toujours quelqu'un qu'elle peut parler de l'intimidation: les entraîneurs, les enseignants, les parents ou les parents d'un autre enfant. La reconnaissance précoce peut parfois arrêter les agresseurs de causer plus de problèmes.

•  Tendez la main à l'entraîneur, et de demander à parler à l'entraîneur en privé. Aborder le sujet avec l'entraîneur, et lui dire que vous êtes préoccupé par le comportement des autres joueurs en direction de votre enfant. La plupart des entraîneurs sont réceptifs à cette demande. Si l'environnement est une contrôlé sous l'étroite surveillance d'un adulte, les intimidateurs sont moins susceptibles de faire grève.

•  Soutenez votre enfant. Les intimidateurs peuvent rendre votre enfant à se sentir comme un échec, solitaire, malheureux et peur. Rassurez votre enfant. Laissez-lui savoir qu'il est pas sa faute, et il n'y a rien de mal avec lui.

Conseils et avertissements

  • La façon de déterminer si votre enfant est aux prises avec l'intimidation est de voir si ils tourmentent perpétuellement votre enfant. Les intimidateurs ont tendance à minimiser habituellement des personnes spécifiques.
  • Les filles sont plus susceptibles d'être victimes d'intimidation par des mots alors que les garçons utilisent des menaces physiques. Les deux devraient être traités avec sérieux, car ils sont tout aussi menaçant.

Articles Liés