Qu'est-ce qu'un écrou de Kukui?

May 25

Qu'est-ce qu'un écrou de Kukui?

L'élégant écrou de kukui noir est simplement décorative dans un lei hawaïen, mais l'écrou est comestible lorsqu'il est cuit. Rôti dans leur coquille, noix kukui devenir un ingrédient appelé inamona. Les noix grillées sont un ingrédient de vedette dans les recettes pour Poke hawaïenne, un plat à base de poisson cru.

Torréfiée et concassée

Kukui arbres sont indigènes à Hawaï et à l'état sauvage dans de nombreuses îles de l'Etat. Pour manger des noix kukui, les faire rôtir la première fois en 325 degrés Fahrenheit four ou griller 60 à 90 minutes - ou jusqu'à ce que l'intérieur se tourne, un brun doré foncé. Pour tester les noix pour la cuisson, casser un ouvert à l'aide d'un marteau. Hacher finement les noix grillées, ou les moudre avec un mortier et un pilon. Utilisez jusqu'à 1 cuillère à café de noix de sol à la saison 1 livre de poisson pour un sac classique hawaïenne.

Autres utilisations

L'huile extraite de noix kukui est utilisé pour hydrater la peau, traiter les éruptions et aider avec le bronzage. En médecine, l'huile est pris à l'intérieur comme un analgésique et laxatif doux. Le surnom de l'écrou est "l'écrou de chandelles» pour son utilisation historique comme une torche ou une bougie. En raison de la forte teneur en huile de l'écrou, il brûle facilement lorsqu'il est allumé et a été utilisé comme une source de lumière à Hawaï pendant plus de 2.000 ans.


Articles Liés