Comment garder votre tête sous l'eau dans Freestyle

February 21

Comment garder votre tête sous l'eau dans Freestyle

La respiration peut avoir un impact direct sur la forme lors de nage libre. Depuis votre vitesse construit dans l'eau, en restant dans ou près de la surface de l'eau est essentielle. Une mauvaise technique de respiration peut conduire à un point négatif où vous vous trouvez se précipiter au-dessus de l'eau pour prendre une profonde respiration. Mais avec respirations stables continus, qui ne sera pas nécessaire. Une fois que vous connaissez les bonnes techniques, la cohérence vous permet de garder votre tête sous l'eau pendant un temps plus long.

Instructions

•  Rentrez votre tête légèrement sous l'eau. Ne pas aller si loin que votre menton entre en contact avec votre poitrine. Cela rend plus difficile pour votre corps pour couper à travers l'eau à des vitesses plus élevées.

•  Gardez votre front, juste au-dessous de la surface de l'eau, ce qui signifie votre visage est submergé, mais le haut de votre tête est pas.

•  Expirez lorsque vous êtes sous l'eau, au lieu de sauver à la fois l'inspiration et l'expiration pour quand vous sautez hors de l'eau. Cela crée un cycle cohérente au lieu de forcer le processus de respiration dans de petites fenêtres de temps.

•  Profitez de la surface de l'eau. Piscine provoque une petite vague en face de vous, si vous résistez à la tentation de fente avant pour un souffle, vous ne devrez pas aller si haut pour obtenir une poche d'air.

•  Tournez votre corps cette même façon de chaque côté que vous nagez. Si vous surcompenser avec plus de mouvement d'un côté, vous aurez également à surcompenser en respirant trop sur le côté avec la plus grande poche d'air.


Articles Liés