Comment garder votre colonne vertébrale plongée dans le Golf Swing

October 10

Pour développer un swing de golf cohérente, vous devez maintenir un angle de colonne cohérente. L'angle de votre colonne vertébrale lorsque vous vous adressez à la balle forme le centre de la balançoire. Pour vérifier votre angle de la colonne vertébrale, maintenez un club le long de votre colonne vertébrale, à l'arrière de votre tête à votre coccyx. Cette ligne forme un angle de 90 degrés, ou "T" la forme, par rapport au club comme vous le tenez à l'adresse. Lorsque vous maintenez votre angle de la colonne vertébrale, vous tournez littéralement votre corps autour de votre colonne vertébrale, sans-et-vient ou mouvement latéral. Pour en savoir cette motion, pratiquer avec votre tête contre un mur, mais sans club.

Instructions

•  Debout face à un mur, à environ un pied du mur.

•  Penchez-vous sur les hanches, placez le haut de votre front contre le mur. Ajustez votre distance de la paroi afin que vos soldes de poids sur les arcs de vos pieds.

•  Balancez vos bras et tournez vos épaules à l'unisson (vers la droite pour un golfeur droitier), tandis que votre tête reste en contact avec le mur. Tournez jusqu'à ce que vos bras atteignent la hauteur des épaules et votre épaule gauche tourne sous votre menton.

•  Retournez dans la direction opposée, comme si vous étiez de frapper une balle. Maintenir le contact avec le mur à travers les trois quarts de la balançoire. À la fin de la balançoire, permettre à votre tête à venir sur le mur pour protéger votre dos.

•  Pratiquez balancer un club imaginaire de cette manière jusqu'à ce que vous êtes capable de maintenir constamment contact de la tête avec le mur.

•  Eloignez-vous de la paroi, et frappent des balles de golf, en gardant la Imaginons de votre tête toucher le mur que vous tournez autour de votre colonne vertébrale.

Conseils et avertissements

  • Amateurs généralement augmenter l'angle de colonne vertébrale pour faire un swing plus, de sorte que la prise d'élan peuvent sembler plus courte avec votre tête contre le mur.
  • Les muscles tendus peuvent vous empêcher de faire un bon swing. Un entraîneur ou professionnel PGA peuvent recommander des exercices d'étirement pour augmenter votre flexibilité.
  • Vous risquez de blesser votre dos si vous forcez votre tête à rester contre le mur sur le suivi. Gardez votre tête en place aussi longtemps que vous êtes en mesure, typiquement d'environ trois-quarts du chemin à travers le swing.

Articles Liés