Comment Étirer la colonne vertébrale

May 10

Le stretching est une partie extrêmement importante de la condition physique, car il allonge les muscles, augmenter la circulation et réduit la tension dans les muscles et les articulations. Étire la colonne vertébrale peuvent être un excellent moyen pour améliorer la posture et de réduire les problèmes de dos communes. Si vous cherchez une façon de prendre soin de votre colonne vertébrale, quelques étirements vous faire bon corps.

Instructions

•  Stand avec vos pieds sur la largeur des hanches et à atteindre vos bras dessus de la tête, atteignant vers le ciel et l'allongement de votre colonne vertébrale. Maintenez la pression avec vos mains que vous plier à la taille, le ralentissement de mettre vos mains vers le sol. Lorsque vous atteignez votre le plus extensible et confortable, croiser les bras, tenant les coudes, et de permettre le poids de votre torse à étirer votre colonne vertébrale. Maintenez la position pendant au moins 5 respirations avant d'engager vos abdominaux et le ralentissement de revenir à la position debout.

•  Asseyez-vous sur le sol sur une surface confortable, comme un tapis ou un tapis de yoga et d'étendre vos jambes en face de votre avec vos pieds sur la largeur des hanches. Flex vos pieds et puis étirez vos bras au-dessus. Pliez doucement avant à la taille, en gardant votre colonne vertébrale droite et étirez vers vos orteils, d'aller aussi loin que confortable. Maintenez l'étirement pendant 5 longues et profondes respirations avant de venir à la position assise et la répétition.

•  Rouler sur votre dos soigneusement, tirer vos genoux vers votre poitrine, puis rouler en arrière et côté à l'autre pour masser la colonne vertébrale. Relâchez votre jambe gauche et d'étendre votre bras gauche tout droit sorti de votre côté, en tournant votre visage à regarder votre main. Traversez le genou droit sur votre corps, le ramenant au plus près du sol que possible sans décrocher vos épaules du sol. Maintenez l'étirement pendant 5 respirations complètes et puis venir à centre, dessiner les deux genoux vers votre poitrine et répéter sur le côté opposé.

•  Pliez vos genoux apportant vos pieds plus près de vos fesses tout en laissant vos pieds à plat sur le sol. Pousser dans vos talons et soulevez vos hanches et le torse hors de la terre, rouler votre poids sur vos épaules. Tenez-le ici, ou pour un étirement plus profond, maintenez vos mains en dessous de vos hanches et vos épaules rouler dans. Maintenez la position pendant 5 respirations avant de libérer vos mains et le ralentissement de reculer au tapis une vertèbre à la fois.


Articles Liés