Comment prolonger votre visa américain alors que dans US

January 3

Comment prolonger votre visa américain alors que dans US

Si vous avez entré USA légalement avec un visa américain valide et voulez rester peu plus longtemps, il ya des façons de prolonger votre séjour en toute légalité. Première savez quel type de visa que vous tenez. Différents visas ont critère d'admissibilité différentes pour l'extension. Pour les besoins du débat, nous allons nous concentrer sur le visa de visiteur (B1 de visa / B2). La plupart des visas américains ne permettent que vous à l'entrée pour les États-Unis. La durée de votre séjour dans le pays sera déterminé par l'agent d'immigration qui «vérifier en vous 'après vous atterrissez. Vous recevrez ce qui est connu comme la «carte blanche» ou de la carte I-94.

Instructions

Comment prolonger votre visa américain alors que dans US

•  Remplissez le formulaire lisiblement. Fournir toutes les informations avec précision. Ne pas oublier de signer votre demande

•  Ecrire une lettre d'accompagnement expliquant pourquoi vous voulez prolonger votre séjour.

•  Ramassez tous les documents et les mettre dans une enveloppe en taille réelle. Ne pas oublier de joindre un chèque payable à l'USCIS. Consulter les frais sur le site Web de l'USCIS, frais peuvent changements à tout moment.

•  Localisez le bureau de l'USCIS qui dessert votre région. Vous pouvez trouver votre bureau sur le site Web de l'USCIS (voir ci-dessous pour les liens). Par exemple, si vous vivez en Arizona, vous devrez envoyer à 'USCIS California Service Center'.

•  Avant de poster votre demande faites une photocopie de tout pour vos dossiers.

•  Envoyez votre demande par courrier prioritaire d'USPS de préférence avec une demande d'accusé de réception.

•  USCIS prend habituellement 4-6 semaines pour traiter votre demande. Mais, dès qu'ils recevront votre demande, ils vous délivrer un reçu. Cet accusé de réception est très vital, car il vous donnera droit de rester aux Etats-Unis pendant que votre demande est en cours de traitement, même si votre carte I-94 et de visa ont tous deux expiré

•  Vous serez averti par mail sur la décision de l'USCIS si oui ou non votre demande est approuvée. Si elle est approuvée, vous recevrez une nouvelle carte I-94 que vous devriez base de votre passeport. Si votre demande est rejetée, vous devez quitter le pays dès que possible.

Conseils et avertissements

  • Une lettre d'accompagnement bien écrite et convaincante peut faire une différence.
  • Ne restez pas si votre demande est refusée. On peut vous refuser un visa américain à l'avenir.

Articles Liés