Comment garder un pomme de terre chaude de pâtisserie dans une glacière

September 24

Une patate douce cuite au four est une option saine de plat d'accompagnement pour un déjeuner fait maison, mais le transport d'une patate douce fraîchement sorti du four peut être difficile. Les patates douces se refroidir rapidement si elle est placée dans un sac de papier brun ou même dans un sac à lunch isolé. Et en utilisant un micro-ondes pour réchauffer votre patate douce peut affecter la texture d'une manière désagréable. Une petite glacière équipé avec quelques couches supplémentaires d'isolation gardera que la tuyauterie de la patate douce chaude jusqu'à ce que l'heure du déjeuner.

Instructions

•  Cuire la patate douce au four jusqu'à ce qu'il ait atteint le degré de tendreté désirée. Ne pas envelopper la patate douce dans du papier lors de la cuisson.

•  Placer une serviette pliée dans le fond d'un petit refroidisseur. Si la serviette ne couvre pas la totalité du fond de la glacière, utiliser des serviettes supplémentaires pour créer un rembourrage au moins 1/2 de pouce d'épaisseur.

•  Retirez la patate douce au four et la placer dans la glacière immédiatement. Ajoutez une autre couche épaisse de 1/2 pouce de serviettes sur le dessus de la patate douce et les pousser vers le bas serviettes autour de la pomme de terre ainsi que la patate douce est enfermé dans des serviettes.

•  Fermez le refroidisseur et ne l'ouvrez pas jusqu'à ce que vous êtes prêt à servir ou de manger de la patate douce.


Articles Liés