Comment garder Shad Vivant

June 4

L'alose est un poisson lié à l'hareng, souvent utilisées comme appât à des voyages de pêche. Rien de plus frustrant que d'attraper un tas de l'alose seulement pour les faire mourir dans le seau pendant que vous êtes encore la pêche. Shad sont des poissons très délicate, et que certaines conditions doivent être respectées si l'on veut rester en vie dans le bateau pendant que vous pêchez. Avec quelques pièces d'équipement, vous pouvez monter un système sur votre bateau pour garder votre alose vivante.

Instructions

•  Remplir le réservoir avec de l'eau de haute qualité. Ne pas utiliser l'eau du robinet, car le chlore va tuer l'alose.

•  Mettez la pompe dans le lac pour le remplir avec de l'eau, puis le déposer dans le réservoir. Utilisez un tuyau à remplacer avec de l'eau du lac afin que l'eau circule dans le réservoir. Fixer le tuyau à la pompe et placer une extrémité de celui-ci dans le lac. Gardez l'écoulement de l'eau lente. Ajouter 1 tasse de sel pour 25 litres d'eau pour aider à durcir les écailles des aloses.

•  Surveillez les signes de stress dans votre alose. Les symptômes comprennent la perte d'écailles, taches rouges, aplaties ailettes et à bout de souffle à la surface de la cuve. Garder l'eau circulant aidera à garder l'oxygène frais dans le réservoir.

•  Surveiller la température de la cuve. Gardez l'eau entre 75 et 80 degrés Fahrenheit. Les changements brusques de température sont préjudiciables à l'alose. Pompage en eau douce permet de garder les températures fraîches et de niveau.

•  Ne pas overstock le réservoir, car cela pourrait causer le stress supplémentaire de l'alose. Une bonne règle de base est une alose par tous les 3 litres d'eau dans le réservoir; Cependant, vous pouvez stocker un peu plus si seulement pour une courte période.

Conseils et avertissements

  • Regardez la surface de l'eau pour la mousse lorsque vous remplissez votre réservoir. Cela signifie qu'il ya de l'ammoniac dans l'eau, ce qui va tuer l'alose.

Articles Liés