Comment garder crevettes Vivant dans un réservoir de stockage

January 22

Comment garder crevettes Vivant dans un réservoir de stockage

Que vous soyez un chef ou un pêcheur, en gardant la crevette en vie aussi longtemps que possible jusqu'à consommé est une méthode préférée - par les convives ou une prise prisé sur un crochet. Cela nécessite un réservoir de stockage maintenu pour répondre à vos captifs ignorants jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Cela signifie également que vous aurez besoin d'investir dans un peu de matériel de l'aquarium de base pour garder votre crevettes aussi actif et en bonne santé que possible jusqu'à leurs dernières minutes.

Instructions

•  Installez votre réservoir de stockage en toute sécurité sur votre bateau ou dans votre garage ou un atelier dans un endroit avec un accès facile à l'eau de mer frais.

•  Installez un aérateur ou de l'oxygène pierre puurchased selon les instructions du fabricant. Typiquement, vous attachez un petit moteur via un tube en caoutchouc pour une pierre ou d'un autre dispositif d'aération qui est immergé dans le réservoir pour fournir un brouillard de fines bulles d'oxygène. Cela permettra la circulation de l'oxygène nécessaire pour votre réservoir. Assurez-vous que le système d'aération que vous utilisez est adapté à la taille de votre réservoir.

•  Remplissez votre réservoir de stockage d'eau de mer pour éviter de choquer les crevettes. Bien que l'ajout de sel dans le réservoir est une alternative viable souvent employé par les amateurs d'eau salée aquarium, le faire est susceptible de créer un changement plus frappant dans la composition de l'eau que si vous avez utilisé l'eau de l'endroit où les crevettes ont été capturés.

•  Gardez votre température de l'eau environ le même que l'eau à partir de laquelle les crevettes venu, généralement plus frais que les aquariums d'eau de mer typiques. Les eaux plus froides conservent plus d'oxygène et sont moins sujettes à la promotion de la croissance bactérienne. Gardez la température autour de 70 à 75 degrés Fahrenheit.

•  Changer au moins un tiers de votre réservoir d'eau chaque semaine, mais pas plus de deux tiers. Inspectez le réservoir quotidien de crevettes morts. Retirez-les avec un filet d'aquarium quand vous les trouvez.

•  Nourrissez votre crevettes chaque jour avec de la nourriture de flocons ou de saumure congelés.

Conseils et avertissements

  • Ne pas overstock votre réservoir. Pour chaque crevette, il devrait y avoir trois fois le montant de l'espace vide.
  • Aquarium magasins vendent une gamme de traitements chimiques qui réduisent considérablement la quantité de bactéries nocives qui va croître dans votre réservoir.

Articles Liés